Le monde atteint d’Alzheimer

Le monde atteint d’Alzheimer

Comme la fin d’une vie d’homme se termine souvent par la maladie d’Alzheimer,

La fin de notre monde comme celle d’un homme, le monde est atteint d’Alzheimer

Notre monde a décidé d’oublier ses origines, la civilisation judéo-chrétienne efface ses origines judaïques.

l’islam par ses convictions soumet l’occident.

Face aux Juifs, appelé peuple de la mémoire, le monde est devenu amnésique face à la force de conviction, à la force du mensonge et de la désinformation de l’islam qui considère que le monde commence avec la création de l’Islam et reprend une théorie biblique qui dit qu’avant sa naissance le monde était chaos et désolation.

Le monde de l’ignorance. Avant l’arrivée de Mohamed et du Coran, le monde était un sous-monde plongé dans l’obscurité, la terreur et le barbarisme.

Pendant mes recherches, je suis tombé sur l’excellent livre du Docteur Yéhouda Djaoui “Amnesie Internationale”

Le monde atteint d’Alzheimer

Il nous raconte le regard d’un israélien sur la manière dont l’occident voit Israel.

Il essaye lui aussi de donner une image réelle de la vérité israélienne face à l’amnésie généralisée du monde occidental et d’exprimer le véritable message du retour du peuple juif sur la terre d’Israël.

En 1948, l’ONU a partagé ce territoire en 2 parties, une partie arabe et une partie juive. Il n’était aucunement question de peuple palestinien arabe.

Le sionisme est le droit à l’autodétermination du peuple juif, à son retour sur sa terre d’origine, la terre d’Israël.

Il affirme, comme beaucoup de bien-pensants que les palestiniens arabes sont le plus gros mensonge, la plus belle escroquerie du 20ème siècle.

En 622 Mohamed a conquis Médine qui était peuplé de 3 tribus juives, 2 tribus ont été expulsée et la troisième a été massacrée, les hommes décapités et les femmes violées.

En rentrant à La Mecque, il signa un traité de paix de 10 ans avec les habitants de la ville. Se sentant plus fort au bout de 2 ans, il rompu cette trêve et conquis La Mecque.

Le monde atteint d’Alzheimer

Le monde a oublié mais l’Histoire se répète et l’islam continue à décapiter ses ennemis.

Et l’Islam chiite, l’Iran, qui avait signé un accord de 10 ans avec l’occident pour ne fabriquer d’armes nucléaire a rompu son accord et continue ses recherches.

Depuis le renaissance de l’Islam originel, nous sommes redevenu un sous-monde plongé dans l’obscurité, la terreur et le barbarisme.

Le monde est atteint d’Alzheimer

2018-06-04T06:24:59+00:00 juin 4th, 2018|Categories: Uncategorized|0 Comments
Selectionner votre monnaie
ILS Shekel israélien
EUR Euro
%d blogueurs aiment cette page :