Le miracle israélien

Ceux qui ne croient pas aux miracles, ni à la présence divine sur la terre d’Israël n’ont pas une vision réaliste du sujet, mais on peut les comprendre car la réalité est l’envers de la divinité comme le chaud et l’envers du froid.

Je vais reprendre une idée prise par mon ami David Lellouche.

Nous sommes dans la génération messianique , la génération à la tête de Chien.

Dans la Talmud , il est marqué  » comme la face d’un chien » et la valeur numérique de « Hacelev » est 57 donc la génération vivant entre 5700 et 5799 de notre calendrier soit dans le calendrier grégorien 1940 à 2040.

La création du peuple juif commença par la sortie d’Egypte ou il est écrit que 600.000 familles quittèrent l’Egypte pour rejoindre la terre d’Israël, soit 6 millions d’âmes, qui ont du disparaître suite au Veau d’Or avant de rejoindre la terre promise à nos ancêtres.

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

L’ère messianique nouvelle est une réplique moderne de l’ère messianique originale avec comme annonce une renaissance en 5700 soit 1940 de notre ère.

La population juive européenne avait adulée, elle aussi, le Veau d’Or, c’est à dire une vie ou la religion avait été oublié et l’Or de la vie , la Parnassa que les juifs avaient souvent des certains pays comme l’Allemagne à signé cette adoration aurifère.

Il s’en suivi, des 1940 la mort de 6 millions de nos frères suivi de l’entrée en terre d’Israël.

Depuis Israël vit dans un miracle permanent.

Je m’explique. Il ne faut pas croire naïvement que l’ONU de 1948 a voté la création de l’état d’Israël par amour des Juifs et pour réparation aux préjudices reçus.

Les juifs étaient un problème à résoudre, car peu de pays en voulaient. Et l’ONU, en 1948 il y avait 58 membres, voulaient se donner bonne conscience en adoptant une résolution créant l’état d’Israël, mais l’ONU , les anglais en premier, ils avaient pleinement conscience que les états arabes, armés jusqu’aux dents, n’allaient faire qu’une bouchée de ce nouvel état sans structure, ni armée et allaient éliminer une bonne fois pour toute le problème Juif.

Nous allons assister à deux miracles, la renaissance de la terre d’Israël et la victoire de Juifs sur toutes ces armées arabes assoiffées de sang

La renaissance de la terre d’Israël

Aujourd’hui nous sommes a nouveau pour la première fois 6 millions de Juifs en Israël, 6 millions de raisons de croire au miracle israélien.

La terre qui était désertique sèche, privée d’eau, s’est remise à fleurir et l’eau aujourd’hui coule en abondance grâce a notre technologie inspirée divinement et sert à nous faire respecter dans un monde ou l’eau douce a plus de valeur humaine que le pétrole

La victoire de Juifs sur toutes ces armées arabes assoiffées de sang

Plusieurs guerres ont éclatés contre les états arabes hostiles entourant Israël et notre victoire a été de plus en plus éclatante et aujourd’hui Tsahal, fidèle aux commandements divins est l’armée la plus morale et la plus puissante du monde. On parle de la guerre des 6 jours qui n’a durée que 6 jours, mais la dernière guerre contre l’Iran en Syrie qui n’a durée une poignée d’heures n’a même pas mérité le nom de guerre.

L’annexion de la Judée et de la Samarie sera le point d’orgue de l’ère messianique, car nous devons l’annexer

Ce fut après la mort de Moïse, serviteur de Dieu, que Dieu dit à Josué fils de Noun, assistant de Moïse, disant : « Moïse Mon serviteur est mort, et maintenant lève-toi et traverse le Jourdain. Toi et toute cette nation irez vers le pays que Je donne aux Enfants d’Israël. Chaque endroit sur lequel marcheront les semelles de vos pieds Je vous l’ai donné, comme Je l’ai dit à Moïse. Aucun homme ne se dressera contre toi, tous les jours de ta vie. Comme J’étais avec Moïse, ainsi Je serai avec toi. Je ne te laissera t’affaiblir ni ne t’abandonnerai. Sois fort et très courageux pour observer et faire conformément à toute la Thora que Moïse Mon serviteur vous a ordonnée ; ne t’en écarte ni à droite ni à gauche afin que Tu réussisses partout où tu iras. »

La France devra l’accepter car la descendance de Josué fils de Noun, Aliza bin-Noun « Ambassadrice d’Israël » est déjà la, pour promouvoir la saison Croisée France-Israël.

la renaissance d’une France Judéo Chrétienne. France réveille toi…………….

Le choix du mot « Croisée » n’est pas du au hasard

[su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/V02el701HFk » rel= »no » theme= »light »]

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

 

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.