Le déclin de la France

Le déclin de la France est une réalité palpable tous les jours.

Extrême gauche, Extrême droite, Islamo-gauchisme, je ne parle pas d’antisémitisme mais de racisme anti-blanc français.

Liberté, Égalité, Fraternité ne veut plus rien dire, ne représente plus la France que j’ai aimée.

Bernard Tapie, symbole d’une France qui réussit.

Longtemps adulé, Bernard Tapie a été Ministre de Mitterrand, Député, Dirigeant de groupe d’entreprise, Chanteur, Acteur, Animateur de Télé.

Il a été aussi Président de l’Olympique de Marseille avec qui il a gagné la coupe d’Europe des Clubs Champions.

Peu d’hommes français peuvent se vanter d’un tel parcours.

Sous la pression des politiques, le judiciaire s’est occupé du cas Tapie et plusieurs « affaires » ont détruit l’homme et son image.

Aujourd’hui, à 79 ans, luttant contre le cancer depuis plusieurs années, il aspire à une fin de vie tranquille malgré tous ces ennuis.

Dans la nuit du 4 avril, lui et son épouse ont été victimes d’un virulent cambriolage dans leur maison de Combs-la-ville.

Quatre cambrioleurs ont été d’une violence extrême contre Bernard Tapie et sa femme afin de savoir s’ils avaient de l’argent sur place.

Je suis scandalisé par cette agression lâche envers une personne âgée, malade et surement en fin de vie, mais encore plus par la réaction des réseaux sociaux.

Une déferlante de haine incroyable envers cet homme. Je n’ose imaginer si en plus il était Juif.

Les voleurs sont considérés comme des héros par une partie de cette France qui hait tous ces symboles.

Cette France de loosers, qui ne sait que cracher sur les winners, une catégorie qu’ils ne cherchent même pas à imiter.

La France, pays de la culture et de la bienséance.

Pour réussir aujourd’hui dans la chanson française, il faut s’appeler ‘Nique ta mère » ou insulter la France blanche, judéo-chrétienne.

J’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. dommage (…) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché

Et face à ses paroles stupides, la chanson de Annie Cordy, »Chaud Cacao » s’est vue interdite d’antenne, car trop raciste.

Le seul racisme autorisé est le racisme anti-blanc, anti français de souche et je ne parle toujours pas d’antisémitisme.

L’intelligentsia française, même connerie.

La France qui donne des leçons à Israël, qui défend son pays face à des extrémistes du hamas, et qui parle de génocide supposé palestinien.

Cette France oublie simplement qu’elle est responsable du réel génocide des Tutsis au Rwanda, ou de l’assassinat de milliers d’algériens pendant la guerre.

Emmanuel Macron a même parlé de « crime contre l’humanité », rien que pour avoir les voix des musulmans et être élu.

Ce même Emmanuel Macron qui a géré la crise du Covid d’une façon « magistrale ».

Magistralement opposé à la réalité de la pandémie.

Cette France qui va emprunter 200 milliards d’Euros en 2021 pour cacher ses erreurs.

Mais qui va payer ?

Surement pas ceux qui crachent sur la France et qui profitent de ses largesses.

Mais, ceux qui vont payer seront généralement en majorité ces français blancs, ces français de souche, tous ceux qui font marcher l’économie française.

Cette classe moyenne de l’économie française, qui s’amenuise de jour en jour. Cette classe moyenne qui compte beaucoup de juifs dans ses rangs.

Le racisme anti-blancs comme l’antisémitisme, sont les deux maux qui gangrènent la France, les signes évident de son déclin.

France que j’aime,réveille toi.