L’aviation syrienne reprend des forces.

L’aviation syrienne, appuyé par la Russie, participe a la reconquête de son pays contre les dihadistes de Daesh..

En effet, grâce au soutient de ses alliés, Russe et Iranien, l’aviation syrienne fait du zèle et participe a des opérations spécifique contre l’Etat Islamique.

Très fière de ses actions militaires, l’armée de l’air se dit prête a combattre et à vaincre l’aviation israélienne.

L’armée syrienne qui avait connue beaucoup de perte au début des hostilité contre les rebelles, s’est renforcé grâce a ses 2 « alliés » l’Iran et la Russie, qui les ont aidé à se réarmer.

[vc_row][vc_column][vc_widget_sidebar sidebar_id= »blog »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Conforté par leur soutient et le revrs de cette armée que tout le monde croyait perdu, leur donne un certain sentiment de supériorité sinon d’invincibilité.

L’aviation syrienne et en première loge dans ce sentiment, ayant effectuée plusieurs raids avec des armes chimiques en vu et en sus du monde entier, sans être inquiété.

[su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/j_lIMzioQQc » rel= »no »]https://youtu.be/tx_zaht8UZg[/su_youtube_advanced]

Mais entre parader et se battre contre la meilleure aviation du monde, l’aviation israélienne, les données risques d’être complètement différente.

En cas de combat entre syrien et israélien, il est très peu probable que le Russie s’interpose.

Seul le hezbollah risque d’agir, mais avec le soutient de l’Iran.

L’Iran en effet a plus de 20.000 hommes dans le Golan près de la frontière israélienne et ne demande qu’a découdre avec Israel.

Le plus grand élément de la région capable de faire exploser la situation reste cet aviation qui se croit invincible et au dessus des lois et qui peuvent attaquer Israel et devenir le leader de la guerre sainte contre Israel.

En cas de guerre, l’Europe et la France en particulier seront impliqué directement et sur ses terres par ce conflit qui reste d’être très meurtrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.