L’art du mensonge des palestiniens

L’art du mensonge des palestiniens

L’art du mensonge ou la taqiya est autorisé par le Coran et est considéré comme une arme .

Pour une fois je ne vais pas écrire, je vais faire que du Copier/coller d’un article que vous pourrez lire sur http://www.info-palestine.eu/ 

Le mensonge de 1948

La guerre de 1948 n’était pas plus une guerre ‘d’indépendance’ que la Déclaration Unilatérale d’Indépendance (UDI) du dirigeant de la minorité blanche en Rhodésie, Ian Smith, dans les années 1960 n’était une déclaration ‘d’indépendance’. Ce fut une guerre de conquête coloniale, d’une violence inégalée, pire même que l’invasion française de l’Algérie. Elle est à l’origine de la Nakba, prise de contrôle de la Palestine qui s’est poursuivie par étapes depuis lors.

Le mensonge de 1967

La guerre de 1967 fut une autre guerre de conquête coloniale, fondée sur un mensonge, à savoir celui d’une attaque ‘préventive’. Nasser n’avait nullement l’intention d’attaquer Israël et les Israéliens ainsi que les Américains le savaient. Le vice président égyptien, Zakariya Muhi al Din, était en route pour Washington afin de négocier une fin pacifique à une crise qu’Israël avait générée par ses provocations militaires sur le front Syrien, violant la zone démilitarisée. Menacé non pas par la guerre mais par la paix, Israël attaqua avant qu’il n’arrive à Washington. Des propos faisant état d’une menace d’extermination et d’un ‘cercle d’acier’ arabe étaient trompeurs et destinés aux Israéliens dans le but de les maintenir dans un état de préparation permanente à la prochaine guerre.

Téléchargez l’application “sarfatit” sur votre téléphone

Cliquez sur l’icône correspondant à votre téléphone

Le mensonge de 73

En 1973 les forces israéliennes étaient mises en déroute dans le Sinaï lorsque Sadate mit unilatéralement fin à la guerre. S’il n’avait pas trahi Assad les sionistes auraient pu être chassés d’Egypte et des Hauteurs du Golan. La trahison de Sadate et le rapide réapprovisionnement en armes et munitions par les Etats-Unis permirent à Israël d’opérer un retour, mais le mythe de son invincibilité avait finalement été révélé comme tel.

Les paroles distillées au quotidien

Les sondages montrent que près de 60 pour cent d’Israéliens juifs approuvent le meurtre du Palestinien. En d’autres termes, on pourrait dire que près de 60 pour cent des Israéliens juifs sont des sociopathes avérés….L’homme politique et colon qui hait les Palestiniens, Avigdor Lieberman a déclaré : « Je préfère un soldat qui fait une erreur et reste en vie à un soldat qui hésite et se fait assassiner par un terroriste » – une erreur, achever de sang froid un homme blessé d’une balle dans la tête ?

Je vous laisse juger,

Pas un mot n’est sorti de son contexte.

Ce sont les termes que les palestiniens avalent depuis plusieurs générations.

Comment aujourd’hui peuvent ils accepter un Plan de Paix qui légitimiste Israël comme Etat meurtrier, Etat assassin.

Pour les palestiniens , écouter simplement un plan de paix, c’est accepter la reconnaissance d’Israël donc de nier le droit au retour .

Abbas l’a bien crié haut et fort, il ne veut même pas entendre parler de paix, ils veulent simplement le départ des Juifs de la terre d’Israël..

Distiller des mensonges au quotidien c’est l’occupation principale de toute la population palestinienne.

Téléchargez l’application “sarfatit” sur votre téléphone

Cliquez sur l’icône correspondant à votre téléphone

2019-06-27T06:12:49+00:00 juin 26th, 2019|Categories: Guerre, Mensonge, Palestine|0 Comments
Selectionner votre monnaie
EUR Euro
%d blogueurs aiment cette page :