L’Antisionisme vu par des juifs antisionistes

L’Antisionisme en France

En reprenant ce dicton « on n’est jamais mieux servi que par soi-même« , je constate que les antisionistes les plus convaincus sont avant tout des juifs.

Contrairement à des Soral ou Dieudonné pour qui l’antisionisme est un fond de commerce que leur permet d’engranger beaucoup d’argent.

L’antisionisme juif est complètement gratuit et résulte d’une haine viscérale de ses origines avec Israel comme emblème et symbole des causes de ce rejet du son propre judaïsme qu’on ne peut rejeter car juif éternellement aux yeux des autres.

Israel est devenu un état paria de qui vient tous les malheurs de ce monde.

L’absurde n’a pas de limite, quand on voit un état comme l’Iran, qui se veut puissance régionale et puissance atomique, affirmer qu’Israël détourne les nuages de l’Iran pour priver le peuple iranien d’eau douce.

Un extrait du débat animé par

[su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/gGsx_mVBtWc » rel= »no » theme= »light »]

Malheureusement la population française est ignorante de la réalité de la région moyen-orientale et accepte les caricature d’Israël comme des faits acquis

Ces affirmations alimentées par l’antisémitisme fait d’Israël un état 0 hair par toute une population ignorante qui trouve en ces équations tous les éléments qui la rend antisioniste pour se donner bonne conscience.

Pour Michèle Sibony, présidente de union juive française pour la paix, L’antisionisme est le rejet de la politique israélienne qui est aujourd’hui représentée par Bibi Netanyahou qui anéanti l’espoir de 2 états israélien et palestinien en favorisant les implantations.

Le problème est que c’est la gauche israélienne qui a créé les premières implantations.

Pour elle le régime de l’état d’Israël est le sionisme comme le régime de Bachar el Assad est la dictature.

La loi d’état nation juive est pour elle un régime d’apartheid qui va s’ajouter aux 65 autres lois discriminantes des palestiniens et de la destruction de la Palestine.

Il faut arrêter le suprématisme des juifs sur la terre d’Israël.

Ce qui  gène surtout Michèle Sibony, c’est qu’Israel appartient seulement au peuple juif.

Heureusement des contradicteurs juifs eux aussi comme Georges-Elia Sarfati, psychanaliste,  ou Martine Gozlan , journaliste, ont pu lui répondre comme j’aurais aimé le faire.

Les antisionistes n’ont pas du venir assez souvent en Israel pour se rendre compte de la réalité du pays

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.