L’antisémitisme ronge toujours la France

Comme l’Allemagne, la France est de plus en plus antisémite comme antisioniste, car les 2 expressions sont synonymes car Juif et Israel sont synonymes.

Cette semaine dans le département de Loire Atlantique, 18 communes ont  signés un pacte avec le Département et du Gouvernorat de Jérusalem d’œuvrer ensemble pour une paix respectueuse des droits du peuple palestinien. Signé en présence de représentants du Gouvernorat de Jérusalem et de l’Ambassade de Palestine en France “affirmer leur soutien au respect du droit international”.

Le nom de certaines communes est sans équivoque sur leur origine judéo-chrétienne, La Chapelle-sur-Erdre, Saint-Aubin-des-Châteaux, Saint-Jean-de-Boiseau, Sainte-Luce-sur-Loire, Saint-Mars-de- Coutais, Saint-Nazaire, Saint-Nicolas-de-Redon.

L’Ambassade de Palestine en France est très active et surfe sur l’antisémitisme ambiant des populations françaises pour sensibiliser les français sur l’occupation, la colonisation et le martyr du peuple palestinien.

En appuyant sur les points faibles de la conscience française ou les mots occupation, colonisation et martyr sont pesants dans la culpabilité inconsciente de l’Histoire de France, ils se montrent comme victime des Juifs pour amplifier ce sentiment antisémite de la population.

En empathie totale avec les palestiniens, ces communes les aides dans beaucoup de domaines.

Plusieurs centaines d’enfants de 4 à 16 ans ont bénéficié de cours de musique par l’association Al Kamandjati de Jénine pour leur apporter un “mieux-être psychologique”.

Si nos articles vous intéressent

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Le Département français a œuvré pour la construction d’un centre de sécurité civile  mais aussi à la formation de 5 pompiers-formateurs palestiniens en Loire-Atlantique et de 160 pompiers palestiniens sur l’ensemble du Gouvernorat de Jénine.

L’antisémitisme dans les écoles françaises.

Toujours sous la pression d’une population musulmane de plus en plus active, beaucoup d’interdits comme le port du voile sont bafoué tous les jours dans l’indifférence générale.

Les menus dans les cantines scolaires, ou le jambon est prohibé depuis déjà plusieurs années, la nourriture halal est de plus en plus imposée et les non musulmans se voient imposer des repas non laïques.

Ces repas halal sont aussi devenus courant dans l’administration française, dans les ministères comme dans la police ou dans l’armée.

C’est une victoire de l’islam et de ses dérives contre la laïcité, symbole de la France.

Pendant les cours d’histoire, la Shoah n’est plus enseignée car les élèves la compare systématiquement au “génocide palestinien” qui lui n’est pas enseigné dans les écoles.

L’antisémitisme au quotidien.

La députée LREM Elise Fajgeles a été victime d’antisémitisme sur les réseaux sociaux après une apparition télévisée polémique mardi sur la chaîne CNews simplement parce qu’elle n’avait pas su répondre du montant du Smic.

Le député Meyer Habib, député des français à l’étranger dont la plus grosse communauté vie en Israel, constamment menacé de mort, qui est obligé de vivre avec des gardes du corps.

La députée LFI Clémentine Autain a organisé à Sevran une soirée consacrée “à la justice et à la solidarité avec le peuple palestinien” avec plusieurs personnalités, a-t-elle annoncé la semaine dernière sur les réseaux sociaux.

Les Palestiniens de la bande de Gaza ont manifesté ce mardi 4 décembre en faveur du mouvement des Gilets jaunes, appelant les Français à continuer à résister à la pression du lobby sioniste qui contrôle les appareils politiques et financiers en France.

La France va décerner le prix des droits de l’homme à Al Haq, association palestinienne ou B’tselem association d’extrême gauche israélienne qui soutiennent le BDS

Comment va évoluer la vie des Juifs  en France.

C’est aux juifs français d’écrire leur histoire.

Si nos articles vous intéressent

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

 

 

2018-12-06T08:13:37+00:00décembre 6th, 2018|Categories: Antisémitisme, France|0 Comments