Lamentable

Autant la victoire de la France pendant la Coupe du Monde de Football à Moscou.

Autant le peuple de France a été heureux et a communié avec leur équipe et les valeurs qu’elle représente.

Autant il existe une partie ce la population que ne sent pas du tout française et qui profite de chaque événement pour montrer son vrai visage.

Des casseurs, des pyromanes, des excités mentaux dont le cerveau a été lavé , essoré et remplacé par de la merde.

On les a vu hier, en France, profiter de la liesse générale pour piller, saccager tout ce qui les dérangent sans penser une seconde que eux ils peuvent nous déranger.

Malheureusement ces énergumènes ne sont pas une spécificité française, on les trouve partout en Europe.

Même nous , nous avons les gazaouis, payés par le Hamas qui essayent de faire pareil en Israël.

La différence, aujourd’hui avec l’Europe, c’est que les notre n’hésiteraient pas à se servir de leurs armes.

Mais cette prochaine étape ne devrait pas tarder a arriver, car ils ont déjà goûté au sang à Paris au Bataclan et quand tous ceux qui seront revenus de Syrie vont s’organiser, alors fini la rigolade.

Déjà certains pays d’Europe commencent a prendre des mesures radicales.

La Pologne par exemple avec une déclaration fracassante de son premier ministre Mateusz Morawiecki qui  a affirmé que lui et son gouvernement voulaient « transformer ‘Union européenne en vue de la rechristianiser.

Il reproche la violence djihadiste, les réseaux pédophiles, les crimes d’honneur, les mutilations génitales féminines, l’activité criminelle, la fraude sociale et les tensions d’ordre culturel ont poussé la base à exiger du parti l’adoption d’un programme anti-immigration et anti-islamisation

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Dans un autre continent comme l’Australie, le premier ministre Julia Guillard ne mâche pas ses mots non plus et prend clairement position.

Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique ont été priés de quitter l’Australie ! C’est à prendre ou à laisser. Je suis fatiguée que cette nation s’inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture…! Notre Culture, s’est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d’épreuves et de victoires par des millions d’hommes et de femmes qui ont recherché la liberté. c’est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondé cette nation. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles !Dieu vous offense? Je vous suggère alors d’envisager une autre partie du monde pour y vivre

Il ne faut pas se cacher, j’ai partage plusieurs vidéos de musulmans qui se révoltent contre les champions du monde de la connerie et de l’intolérance.

C’est lamentable, il n’y a pas un autre mot que lamentable

Mais comme eux, il ne faut pas se voiler la face, tous ces casseurs sont des musulmans qui refusent de s’intégrer et qui salissent tous les autres musulmans.

Si les musulmans eux mêmes sont incapable de faire régner l’ordre, je ne dis pas la Charia, je parle de l’ordre républicain, Les partis d’extrême droite vont prendre le pouvoir partout et nous serons en état de guerre, et ceux qui ont le plus à perdre ce sont les musulmans qui veulent s’intégrer, ma majorité silencieuse.

Et surtout il faut arrêter de les prendre pour des fous, car les plus fous c’est nous

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone