L’affaire Mennel

Je suis un idéaliste et , heureusement ou malheureusement, je ne vois pas le mal partout.

Mais il faut se rendre a l’évidence, le mal et la manipulation existe partout.

Et il semblerait que nous ayons affaire a ce nouveau danger qu’est le Djahad silencieux.

The Voice

Comme tout le monde, j’ai été ébloui par la beauté et par la voix de Mennen.

Le choix de sa chanson aussi, Halleluja de Léonard Cohen, un juif assumé, et de plus, chanté en arabe.

J’ai vu en cette chanson et dans cette émission, une ode à la paix, surtout que en face, il y avait Alliel Israel, un juif religieux.

Je m’attendais a une espérance de paix et d’apaisement dans les banlieues perdues de la République.

C’est mon coté Bisounours et idéaliste.

Surtout, que malgré son turban sur la tête, elle a embrassé les membres masculins du jury

La réalité

La partie originale de la chanson parle de la Bible, du roi David et Halleluja est une louange à D.ieu

La partie arabe de la chanson raconte l’histoire d’une personne sortie de la religion et qui revient à Allah. Une incitation a tous les musulmans a revenir a une religion plus stricte.

La politique du “double langage”. Le fameux Djihad silencieux.

Des paroles que les musulmans comprennent et qui les incitent a plus de rigueur pour un Islam plus dur, et que les autres ne comprennent pas et qu’il trouvent très beau, pour conforter leur opinion sur l’islam religion de paix et d’amour. Encore un double langage.

Un double langage, prôné par leur leader, et dont le spécialiste est Tarik Ramadan, que Mennel admire dans ses tweets, comme elle admire aussi Dieudonné.

On me prête des intentions qui ne sont pas les miennes et qui ne reflètent aucunement ma pensée. Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays. Je condamne bien évidement avec la plus grande fermeté le terrorisme. C’était la raison de ma colère. Comment imaginer défendre l’indéfendable ! Je prône un message d’amour, de paix et de tolérance, la preuve en est mon choix de chanter Hallelujah de Léonard Cohen. Cette chanson illustre parfaitement le message que je souhaite faire passer en tant qu’artiste.”

La bêtise.

Sur un de ses tweet, après l’assassinat du Père Hamel “C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine ! ! et toujours pour rester fidèle, le “terroriste” prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie surtout pas de prendre ses papiers ! ! #prenezNousPourDesCons”

Elle commet la même erreurs, elle a oublié d’effacer ses tweets et sa page Facebook avant de se présenter, Elle nous prend vraiment pour des Cons

L’émission

Malheureusement pour Tf1, les battles sont déjà enregistrées. L’élimination de Mennel risque de chambouler tout leurs programmes.

Mais ils devront choisir entre l’étique et l’argent.

Les Miss France ont été destituées pour moins que ça

2018-02-07T09:23:19+00:00février 7th, 2018|Categories: France, islam, Islamisme, Religion, semaine06|0 Comments