La police française en a marre.

La police française en a marre de ne pas se faire respecter par la population et encore moins par les délinquants.

La police française en a marre de se faire opposer avec la justice en sachant que la police est censée incarner la justice.

[vc_row][vc_column][vc_widget_sidebar sidebar_id= »blog »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

depuis 2014 près de 7000 policiers ont été blessés. Une manifestation interdite par les autorités a quand même eu lieu, hier soir sur les Champs Elysées.

[su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/j-K5f9O9Mjw »] https://michael-media.gloria.tv/bonifacius/g/zn/c2n7igqugioh5spc5ly0j8r8j7wd4yn8wl2cf7e0nh.mp4?sum=m5Y6H4FELesU8k7TpBAUug&due=1475020800[/su_youtube_advanced]

Le langage gouvernemental est très « policé », tandis que les policiers, par leur syndicat, ont un langage beaucoup plus réaliste et sans langue de bois. Il nomme sans ambiguïté l’Islam comme principal ennemi de la république.

[su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/Fp2cLe-9KKc »] https://michael-media.gloria.tv/bonifacius/g/zn/c2n7igqugioh5spc5ly0j8r8j7wd4yn8wl2cf7e0nh.mp4?sum=m5Y6H4FELesU8k7TpBAUug&due=1475020800[/su_youtube_advanced]

Ils osent même critiquer le gouvernement dirigé par Hollande. Ils osent parler malgré leur devoir de réserve.

Ils osent critiquer le gouvernement qui ne prend pas les mesures nécessaires pour protéger la population.

[su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/-okvNT9Ap90″] https://michael-media.gloria.tv/bonifacius/g/zn/c2n7igqugioh5spc5ly0j8r8j7wd4yn8wl2cf7e0nh.mp4?sum=m5Y6H4FELesU8k7TpBAUug&due=1475020800[/su_youtube_advanced]

Il ne faut pas oublier que le 14 juillet à Nice, 500 policiers avaient été déplacer pour protéger François Hollande qui dinait dans la région. Éventements étouffé par les médias et par le gouvernement.

En effet , les policiers sont souvent occuper à protéger des murs, des arbres, des édifices religieux, au lieu de faire leur vrai travail, leur mission de protection de la population française.

de plus ils demandent que les délinquants ne soient pas relâches après leur arrestation , par la justice.

Et surtout, en tant de guerre, nommer l’assaillant, et de ne pas lui permettre de s’organiser et surtout se débarrasser des fiche S.

Il vaut mieux quelques erreurs de jugements, que des centaines de morts comme au Bataclan ou comme à Nice.

Tous avec la Police, qui est aux premières lignes sur cette guerre, ouvertement déclaré contre l’Islam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :