La France a aussi son plan de Paix

Macron se prend pour le sauveur du monde en péril.

Emmanuel Macron ne veut pas que le plan de paix israélo palestinien soit oublié, il menace Donald Trump « si Washington ne présentait pas sa proposition au plus tard quelques semaines après les élections américaines de mi-mandat, Paris se chargerait de dévoiler sa propre initiative. »

Jérusalem peut respirer, Paris va se charger de régler ce problème qui dure depuis plus de 70 ans. Halleluyah !!!

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

La position de Paris est claire. De part son Agence France Press, elle ne cesse d’appeler Israël par l’expression « les colons Israéliens ».

La politique du Quai d’Orsay est tout à fait claire, c’est une politique pro arabe.

La France vote à l’ONU systématiquement toutes les accusations d’Israël, quitte a s’excuser après. Mais ne modifie pas ses votes.

La France a reconnu le caractère palestinien du Mur des Lamentation et a critiqué les États-Unis qui ont transféré son ambassade à Jérusalem.

En recevant Mahmoud Abbas à l’Elysée, il a déclaré avec fermeté « Il n’existe aucune alternative viable à une solution à deux États, mais aujourd’hui cette solution est mise en péril sur le terrain et dans les esprits »

Et sa conviction première est « Cette paix doit passer par la réalisation des droits légitimes des Palestiniens à disposer d’un État indépendant et passe aussi par la sécurité d’Israël, à laquelle la France est indéfectiblement attachée »

Netanyahou est rassuré, en cas de danger pour Israël, la France sera la première à s’engager à ses côtés.

Israéliens dormez tranquille, Macron est prêt a prendre votre défense.

Macron, une marionnette arabe.

Comment peut-on avoir confiance en une personne qui a vendu sa dignité pour être président. Il a été en Algérie pour dire que la colonisation française a été un crime contre l’humanité.

Et qui par l’AFP, ne fait que traiter les israéliens de colons, afin de l’identifier aux criminels français.

Il va surement traiter les colons israéliens de criminels contre l’humanité envers les pauvre gazaouis qui ne font que défiler pacifiquement avec femme et enfants en faisant bruler des pneus pour se réchauffer. Et qui aident les israéliens à se protéger du froid qui sévit ici au mois d’aout en brulant toutes les terres israéliennes aux alentours.

Palestiniens, tremblez, macro arrive avec son plan de paix

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.