La désinformation des médias français contre Israel

Vendredi tous les médias israéliens titraient sur le missile Graad qui était tombé sur une maison de Beer Sheva et le miracle de la famille sauvé par une valeureuse mère israélienne qui pu en 1 seule minute, réveiller et protéger ses enfants des dégâts causés par le tir des palestiniens de Gaza.

Tir qui a fait monter la pression dans l’état-major israélien et qui a fait obliger les gazaouis, avec l’aide des émissaires égyptiens à éviter une nouvelle escalade de violence ce vendredi.

Actions qui auraient pu provoquer une guerre terrible.

La désinformation des médias français

Les grand titres du Figaro et du Parisien et la désinformation.

Le Parisien titre : Israel lance des raids aériens contre Gaza, un palestinien tué

L’article du Parisien commence par la frappe israélienne à Gaza. “L’armée de l’air israélienne a lancé une offensive contre des cibles dans la bande de Gaza. En réponse à un tir de roquette depuis un territoire palestinien, un Palestinien a été tué. Des images de l’armée israélienne montrent un Palestinien qui se préparait à lancer une roquette et qui a été abattu en conséquence “” Nazee Zanan, 25 ans, a été tué par un obus dans une attaque aérienne dans le nord de la bande de Gaza “,

Le Figaro, lui titre: Un palestinien tué par un raid israélien

Un palestinien, qui selon des images de l’armée israélienne s’appétait à lancer une roquette, a été tué ce matin par une frappe israélienne dans la bande de Gaza. Nazee Zanan, 25 ans, a été tué par un obus dans une frappe israélienne dans le nord du territoire palestinien.

L’antisémitisme de la France

Samy Ghozlan lance un appel et une intervention est prévu au centre Rachi, 39 rue Broca 75005 Paris le 5 novembre à 17h30
Une réunion pour dénoncer l’antisémitisme en France qui s’amplifie de jour en jour.

Des affaires dont l’antisémitisme est évident, n’ont pas encore été élucidés , ni jugées et dont le caractère antisémite n’est pas mis en évidence. Des affaires qui ont fait la une de médias avec une excuse systématique des assassins en mettant en évidence leur santé mentale.

L’affaire Sarah Halimi, l’affaire Mireille Knoll, L‘Hypercaher de Saint-Mandé ou l’agression de Roger Pinto.

La France protège tous les assassins de Juifs en France comme partout dans le Monde et surtout en Israel

2018-10-20T20:11:30+00:00octobre 20th, 2018|Categories: Antisémitisme, désinformation, France|0 Comments