Les vraies origines de la cause palestinienne

Les vraies origines de la cause palestinienne

La cause palestinienne est un des plus gros mensonges du vingtième siècle.

Une phrase que Goebbels répétais souvent et qui est un des principes fondamentales de l’Islam sur le mensonge “la taqiya” en arabe.

Si un mensonge assez gros est répété assez souvent, les gens finiront éventuellement par y croire

La cause palestinienne, un énorme mensonge, qui est devenue une réalité, même en Israel par les israéliens.

Depuis plus de 3000 ans tous les peuples dominants ont eu comme cause commune la haine des juifs.

Des égyptiens de l’antiquité aux musulmans d’aujourd’hui, absolument tous les conquérants du monde ont tués et exterminés un maximum de juifs.

Au début de notre ère, les romains ont rayé Israel de la carte du monde et l’on remplacé par le nom Palestine et ont déportés tous les juifs, en esclaves, vers Rome.

Tous les premiers chrétiens ont été massacrés par ces romains et ont combattus dans les arènes pour la simple raison qu’ils étaient des juifs.

Et si les chrétiens existent aujourd’hui, c’est qu’ils se sont séparés du judaïsme et ont combattus et hais les juifs en les accusant de déicide.

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Pourquoi  l’idée palestinienne a prospérée

Vous devez absolument écouter ce documentaire de Pierre Rehov qui explique clairement les origines de la cause palestinienne.

Toutes les recettes élaborées contre les juifs depuis des siècles ont été reprises, copiées et adaptées pour en arriver à rendre un mensonge, plus vrai que nature.

La cause palestinienne qui n’a jamais existé est devenue le ciment mondial de la haine des juifs reportée sur Israel qui en est l’état nation.

Le moyen de poursuivre la lutte contre l’état d’Israël pour maintenir l’unité des pays arabes.

Il ne faut se faire aucune illusion, à l’image de l’Egypte, qui a signé la Paix avec Israel et qui continue à haïr les juifs et à diffuser “Mein Kampft” et “le protocole des sages de Sion” dans toutes les bonnes librairies du Caire ou d’Alexandrie.

La pseudo alliance entre l’Arabie Saoudite et Israel face à l’Iran ne se fera jamais officiellement car contraire à l’éducation arabe.

Et je suis sceptique face au plan de Paix américain que les palestiniens n’accepteront jamais car ce serait l’acceptation de leur défaite face a l’éradication d’Israël.

Le début de la cause palestinienne

Les arabes, alliés inconditionnels des nazis, étaient prêts, avec l’aval d’Hitler de tuer tous les juifs de la province de Palestine.

En voulant les empoisonner d’abord, puis en devant construire des crématoriums géants près de Naplouse pour exterminer tous les juifs de Palestine

Une terre conquise par l’islam doit à jamais appartenir a l’Islam

L’objectif de la Palestine n’est pas d’obtenir la prospérité et l’indépendance a un peuple mais retourner l’opinion mondiale contre Israël.

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

2019-05-21T08:42:41+00:00 mai 20th, 2019|Categories: Antisémitisme, histoire, islam, Israel, Palestine|0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :