La base aérienne T-4 attaquée

La base aérienne T-4 encore attaquée cette nuit en Syrie, la base aérienne est située près du site de Palmyre dans la province de Homs.

Comme la fois précédente, le 9 avril 2018, ou en plus de la destruction de la base, 14 combattants iraniens dont des officiers supérieurs avaient été éliminés.

Attaque revendiquée par Israel après la tentative d’irruption d’un drone dans le ciel israélien.

Cette base a de nouveau été attaquée cette nuit.

les services secrets israéliens avait prévenus l’état-major de l’imminence d’une attaque par des missiles au départ de cette base en direction du sol israélien, par des missiles sol-sol.

Cette fois ci le bilan a l’air plus lourd.

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icône correspondant à votre téléphone

La direction de l’observatoire syrien des droits de l’homme a confirmé cette attaque, la base aérienne T-4 a été la cible d’un bombardement aux missiles et qu’il y avait plusieurs combattants syriens ainsi que des forces pro-régime tués , estimant qu’il s’agissait probablement de frappes ismaéliennes.

Silence du côté de Tsahal. Le porte parole de l’armée israélienne a précisé qu’il ne commentait pas les informations des médias étrangers.

Cette opération va mener un coup dur au régime iranien.

L’armée iranienne est sure d’être espionné et d’avoir des traitres au seing de ses unités et n’ose plus rien faire.

L’état iranien qui promet a son peuple plusieurs fois par semaine la destruction prochaine de l’état d’Israël est discrédités car aucune réponse militaire n’est effectuées après tous ces raids israéliens.

La grogne de la population civile qui est de plus d’une pénurie alimentaire est  privée régulièrement d’électricité et d’eau (ils accusent Israel de voler les nuages iraniens)

Le régime des ayatollahs est ridiculisé surtout après le vol de documents ultra secret volés en plein centre de Téhéran

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icône correspondant à votre téléphone

2018-07-09T18:58:38+00:00juillet 9th, 2018|Categories: Guerre, Iran, Israel|0 Comments