Your search results

Les juifs empoisonnent les puits

Posted by marc on 19 juin 2017
| 0

Les juifs empoisonnent les puits

Lorsque la peste s’abat sur l’Europe, on tient les Juifs responsables et on les accuse d’avoir propagé l’épidémie pour décimer la population chrétienne.

De 1347 à 1350 la peste noire tue 30% de la population européenne. Les populations de l’époque pensent que c’est un acte satanique dirigé par les juifs.

Les juifs furent massacrés, plus de 2000 morts à Strasbours ils furent décimés a Colmar, Worms, Francfort, Cologne et dans toutes les grandes villes allemandes.

A la fin du 17eme siècles, il y a eu une épidémie de peste à Vienne et encore une fois les juifs furent tenus responsables d’avoir empoisonné les puits et favorisé la propagation de la maladie..

On peut penser qu’au 21eme siècles, avec les progrès de la sciences , ces affabulations ne devraient plus exister.

Et pourtant a Bruxelles, au parlement européen, un lieu censé être évolué, , Mahmoud Abbas a réitéré ces accusations. Fake relaté par beaucoup de medias

 

« Il y a une semaine seulement, un certain nombre de rabbins d’Israël ont clairement annoncé qu’ils exigeaient que leur gouvernement empoisonne l’eau pour tuer les Palestiniens . Cela ne constitue-t-il pas clairement une incitation à commettre des meurtres de masse à l’encontre du peuple palestinien ? »

Tout le parlement s’est levé et lui a fait une standing ovation.

Depuis 1000 ans, rien n’a changé, l’antisémitisme ne nourrit des mêmes idioties et le peuple d’Europe approuve.

Antisemitisme sur Arte

La vérité sur Gaza

On parle de la region la plus peuplé du monde  FAUX

Sur 360 kilometres carrés vivent 1.8 millions de personnes soit 5 000 habitants au Km2, a Paris nous vons 21 000 habitants au km2

On parle de mortalité précoce  FAUX

Malgré les guerres et les assassinats du Hamas, l’espérance de vie est de 74 ans, soit plus élévé qu’en Egypte, en Ukraine et 125 autres pays.

La mortalité infantile est égalr a celle de la Turquie, plus basse que le Brésil et 97 autres pas

On parle de retour des “réfugiés”  FAUX

Pourquoi ne parle t on jamais des 850 000 juifs qui ont du quitter leur terre d’origine sans espoir de retour (Algérie, Tunisie, Maroc, Lybie, Syrie, Irak, Yemen)

On parle de misère  FAUX en partie

Les palestiniens reçoivent 3.5 milliards de dollars de subventions annuelles, distribuées à travers d’innombrables ONG, il y a plus de 1 000 ONG référencés à Ramalah.

Plus ces organisations maintiennent une certaine partie de la population dans la misère, plus ils recevront des subventions, généralement en partie détournée.

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire