Your search results
Posted by marc on 22 mars 2016
| 0

Jerusalem et Pourim

Si je t’oublie, Jérusalem, que ma main droite se dessèche ! que ma langue s’attache à mon palais, si je me souviens de toi, si je ne fais de Jérusalem le principal sujet de ma joie ! ( Psaume 137 5-6 )

C’est le serment que firent les déportés juifs après la destruction du premier temple, en arrivant sur les rives de Babylone.

69 après le début de cet exil, Hamman voulu éliminer Israël du monde.

Comme l’histoire se répète, à la veille du 69eme anniversaire de l’état d’Israël, des rives de Babylone, Daesh comme l’Iran , Chiites comme sunnites veulent toujours la destruction d’Israël.

Les descendants de la tribu d’Amalek sont toujours présent et déterminés.

Malheureusement pour le monde, ils ne se contentent pas de détruire Israël, mais tout le monde Judéo-chrétien (n’oublions pas que tous les premiers chrétiens étaient des juifs, Jésus comme tous ses apôtres), les attentats, hier, à Bruxelles, comme ceux de Paris , de Londres, de Madrid, de New York et même de Mogadiscio en Afrique doivent tous faire prendre conscience enfin que la 3eme guerre mondiale se déroule actuellement.

Malheureusement, ce n’est plus une guerre conventionnelle, c’est une guerre idéologique qui ne pourra pas se terminer avec la neutralisation de tel ou tel état.

La première guerre mondiale, a vu l’avènement de nouvelles armes comme l’aviation, la deuxième guerre mondiale a vu l’arrivé du Nucléaire comme arme, aujourd’hui l’Iran, notre principal ennemi se dote d’une aviation moderne et de l’arme atomique (Merci Hussein Obama) mais la véritable nouvelle arme, se trouve dans le maniement des réseaux sociaux, et Daech a déjà une certaine maitrise dans ce domaine.

Il y a 2500 ans, Esther a sauvé le peuple juif de la destruction,

Qui va aujourd’hui délivrer le monde de cette menace ?

Mardoché, oncle d’Esther et conseillé de l’empereur de Perse Assuérus, était un descendant du Roi Saul.

Qui d’autre que Mashiah, descendant du roi David, pourra à nouveau sauver le monde.

David contre Goliath va se reproduire très bientôt B’H pour apporter une nouvelle ère de paix sur la terre.

La méguila d’Esther, nous a révélé bien des prophéties qui se sont malheureusement réalisés, Nous devons la lire et la relire, pour ne pas oublier mais peut être pour y trouver la solution pour arrêter cette guerre.

Je laisse à d’autre le soin de le faire.

Bonne fête a vous tous, a bientôt pour Pessah, jour de délivrance.

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,13
    EUR –0,06%
    3,52
    USD –0,04%