Je suis un rêveur

Comment faire pour sortir de tous les évènements qui se déroulent actuellement,

La seule solution c’est de dormir.

Le rêve prend directement la suite de la réalité et je vais vous raconter mon nouveau rêve qui démarre par des faits réels.

Les rêves se suivent et se ressemblent.

Hier , pendant mes lectures, je suis tombé sur une information quelque peut abracadabrante.

Pendant les manifestations en Iran, les manifestants criaient « A mort la Palestine »

[su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/ukhrobSFnUA » rel= »no » theme= »light »]

J’avais plus l’habitude d’entendre de la part des Iraniens « Mort à Israel »

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icône correspondant à votre téléphone

Pourquoi ces manifestations

Suite au boycott, désinvestissement, sanction des américains envers l’Iran, la monnaie iranienne à perdu 30% en 1 semaine, il faut aujourd’hui 87.000 rial pour 1 dollar.

Le Bazar de Téhéran s’est mit en grève contre le gouvernement pour le contraindre a garder l’argent pour le pays et non pour le donner à la Palestine ni dans les guerre colionaliste en Syrie, Liban , Yemen et Gaza

Mon rêve a commencé

Je voyais bien sur la chute du régime des Mollahs ett la renaissance de la république d’Iran, qui comme première action décide de retrouver le nom de Perse, pour retrouver sa splendeur d’antan et surtout pour effacer le nom 3Iran » qui avait un lien avec l’alliance nazi ou l’Iran est la race aryenne orientale.

Ensuite toutes les femmes ont brulées leurs tchadors dans un autodafé populaire ou le noir des robes avait remplacé les livres.

La population avait retrouvé le bonheur et la joie de vivre et l’économie était rapidement repartie avec l’aide des américains de Donald Trump et avec la technologie israélienne qui les a fait bondir du moyen age au monde moderne d’aujourd’hui.

Bien sur tous les conflits alimentés par l’Iran s’étaient naturellement éteint, et les mouvements terroristes comme me Hamas ou le Hezbollah s’étaient autodétruit par des luttes de pouvoirs intestines et les combats cessèrent faute de munitions et de combattants.

Les palestiniens de Gaza, libérés du Hamas ont vu leur territoire agrandi par un don territorial égyptien est devenu une zone franche très prospère.

Le Syrie, l’Irak, le Liban le Yémen et beaucoup de pays du Golfe avaient profité de la technologie de l’eau, rare dans la région, et de l’agriculture économique israélienne pour se nourrir convenablement.

Et bien sur la Perse a été le premier pays a ouvrir son ambassade à Jérusalem, suivi par tous les autres pays arabes dont la France.

Mais la , je me suis réveille en sursaut,

Mais ou est Mashiah ?

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icône correspondant à votre téléphone

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.