Pourquoi je ne vais plus à la piscine municipale

Pourquoi je ne vais plus à la piscine municipale

Je n’ai pas mis les pieds dans une piscine municipale depuis plusieurs années pour la simple raison que je n’ai pas de maillots de bain car je ne porte que des shorts de bain.

La raison est simplement une question d’hygiène.

Personnellement je me lave avant de renter dans une piscine et mon short est propre car je le lave après chaque utilisation.

Peut être que mon cas est exceptionnel et que d’autres personnes sont moins propre ?

Mais bon, c’est la loi française, je l’accepte, et c’est pourquoi je ne vais plus à la piscine municipale

Le burkini à la piscine

Je ne comprends pas tout ce tintamarre que font ces femmes qui exigent de se baigner en burkini. Si mon short n’est pas hygiénique, le burkini l’est encore moins et je suis sur que ma propreté est plus importante que la presque totalité de ces femmes voilées.

Je trouvais déjà inconcevable d’exiger certains jours pour les hommes et d’autres pour les femmes (même si nos religieux ont les mêmes exigences) dans un pays laic comme la France.

Le mot “Islamophobie” est employé par ces personnes pour se protéger de la démocratie qui les accepte et les tolère.

Chaque critique de pratiques islamiques est considéré comme un acte islamophobe.

Es ce qu’une femme occidentale peut oser se baigner en string au Moyen-Orient sans risquer de se faire lyncher dans la plus grande indifférence occidentale.

Impossible, une femme européenne se baigne dans ces pays dans des tenues décentes, respectueuse des lois locales sans penser à porter plainte.

Alors pourquoi autoriser les femmes musulmanes de ne pas faire à autrui ce qu’elles ne veulent pas qu’on leur fasse.

Soir se baigner dans une tenue occidentale ou alors faire comme moi, c’est pourquoi je ne vais plus à la piscine municipale.

La France pays laïc avant tout.

Téléchargez l’application “sarfatit” sur votre téléphone

Cliquez sur l’icône correspondant à votre téléphone

Il ne faut pas tomber dans le piège des islamistes qui imposent leur image de l’Islam intégriste à tous les musulmans en accusant toute critique de l’Islam comme un acte islamophobe.

Et de vouloir imposer la culture musulmane intégriste comme culture de référence, que même les musulmans modérés sont contrainte, de gré ou de force, de pratiquer.

Malheureusement, les jeunes filles de banlieue sont obligées de se voiler pour être acceptée par leur voisinage sous peine d’être mal vue.

L’islam intégriste est entrain de gangrener le monde occidental, après avoir gangrené le monde musulman qui n’ose même plus se révolter.

En Egypte comme en Tunisie, les femmes étaient occidentalisées et le voile était interdit, pourtant dans ces pays aujourd’hui toutes les femmes sont voilées.

La France doit se révolter et imposer ses lois et non se faire dicter des lois d’une religion qui n’est pas “encore” la sienne.

Pour info, il n’a a qu’en Israël “pays d’apartheid” ou burkini et string se côtoient sur les plages dans la plus grande indifférence.

Téléchargez l’application “sarfatit” sur votre téléphone

Cliquez sur l’icône correspondant à votre téléphone

2019-06-28T12:47:23+00:00 juin 28th, 2019|Categories: islam, Islamisme|0 Comments
Selectionner votre monnaie
ILS Shekel israélien
EUR Euro
%d blogueurs aiment cette page :