Islam, falsifications et Mensonges

Sourate 17 –  la sourate 17 (le voyage nocturne), qui raconte comment Mahomet a fait un aller-retour en une nuit de Médine à Jérusalem.

Cette sourate date de 621 et parle de la Mosquée al-Haram de la Mecque. A cette date, le prophète n’avait pas encore conquis la ville et la Kaaba qui abritait la “pierre noire” était un temple polythéiste que les Arabes de la Jahiliya dédiaient à leurs dieux.

La sourate parle aussi  de la mosquée al-Aqsa de Jérusalem , qui malheureusement a été construite plus de 60 années plus tard entre 679 et 688.

Peut-on parler d’erreurs ou de falsifications ?

D’autres mensonges encore plus énorme en affirmant qu’Abraham et Salomon étaient musulmans respectivement 25 siècles et 16 siècles avant l’apparition de l’islam ? Que même Adam était musulman ?

Abraham sacrifiant son fils

D.ieu demanda à Abraham de sacrifier son fils unique Isaac. Le fils qu’il aurait eu avec Sara.

Le Coran a remplacé Isaac par Ismaël pour s’approprier Abraham et la notion de D.ieu unique

La bible mentionne que Sara, croyant être stérile, suggéra à Abraham d’épouser Agar sa servante, qui allait donc lui donner Ismaël. Elle peut ainsi être considérée comme la mère légendaire de tous les Arabes, et pourtant son nom n’est pas mentionné une seule fois dans le Coran.

Dans le Coran, il est mentionné qu’Abraham, Ismaël et sa mère se seraient désaltérés dans le puits de Zamzam. Très difficile car ce puits se trouve après une traversée d’un désert aride de 1600 km.

Islam et Israel

Tout commence par un mensonge, le terre d’Israël n’est pas juive. Dans tous les livres d’Histoire dans le monde, il est dit qu’Israël est juive depuis 3000 ans. Histoire confirmée par le Christianisme et de l’Histoire de Jésus. Mort à Jérusalem, Capitale d’Israël, avec inscrit sur sa croix “INRI” “Jesus de Nazareth Rois des Juifs”.

Dans tous les livres d’Histoire sauf bien sur dans les pays arabes, ou cette vérité est falsifié

Aujourd’hui, la Charte de la très islamique Organisation de la Coopération Islamique parle de « reconquête » et a inscrit al-Qods – Jérusalem – comme capitale du califat mondial. Au lieu de définir la Mecque ou à la rigueur Médine, capitale u califat mondial.

Aujourd’hui, le Hamas a prévu dans sa Charte, qui est plus ou moins la copie de celle des Frères musulmans d’Égypte, d’éradiquer Israël.

On trouve en préambule cette phrase qui ne laisse aucun doute sur les intentions de ceux qui l’ont approuvée : « Israël existe et continuera à exister jusqu’à ce que l’islam l’abroge comme il a abrogé ce qui l’a précédé ». L’article onzième de cette charte le dit très clairement : toute la « Palestine est une terre islamique waqf », c’est-à-dire « une terre léguée par Allah pour toutes les générations de musulmans jusqu’au Jugement dernier ».

Les manuels scolaires « palestiniens », apprennent aux pauvres gamins qu’on prépare à devenir djihadistes que « les juifs n’ont aucun droit historique dans la région » et qu’Israël est « une invention de l’impérialisme occidental qui cherche à se débarrasser des juifs d’Europe et qui cherche à voler les ressources naturelles de la région »

L’Islam et la paix

Tant que les dirigeants islamiques du Moyen-Orient n’auront pas révisé la manière dont ils éduquent leurs générations futures au mensonge et aux falsifications de toutes sortes.

Il y aura toujours des illuminés pour se mettre une ceinture d’explosifs autour de la taille et aller se faire exploser dans un bus bondé de monde, pour tuer le plus de mécréants possible et mériter les « Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux ». Et il y aura toujours des mères qui pleureront leur fils mais qui seront fières d’avoir engendré un shahid.

2018-04-29T18:34:30+00:00avril 29th, 2018|Categories: islam, Islamisme, Mensonge|0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :