Your search results
Posted by marc on 22 août 2016
| 0

Ils ne nous aiment pas

La phrase que j’ai toujours entendu “Ils ne nous aiment pas”. C’était tellement rentré dans mes expressions familières que je n’en comprenait plus le sens premier.

J’ai cherché a comprendre et j’ai trouvé cette vidéo d’un penseur égyptien qui m’a éclairé et qui a mis un sens à cette phrase entendu des milliers de fois.

Il commence par dire que mein kampt et le protocole des sages de sion était toujours édités en Egypte et considéré comme des livre d’histoire pour s’en servir et attiser la haine des juifs. Il ne faut pas oublier que Oum Kalsoum, la très grande chanteuse égyptienne chantait en 1967 “égorgez les juifs”.

L’Islam et les Juifs

Dès le début de l’Islam, les Juifs ont déclenché une crise identitaire pour les arabes. Pour les attirer, Mahomet a fait écrire le Coran en référence à la Thora, il a fait interdire le cochon (il n’y a jamais eu de cochon dans la péninsule arabique, et il n’en avait surement jamais vu). Il a même décidé de prier en direction de Jérusalem ( qui n’avais aucune signification religieuse à l’époque) rien que pour attirer les juifs dans sa religion.

Et quand il s’est rendu compte qu’il n’arriverait pas à les convertir, il a commencé par les traiter de “singes et de porcs” et “les pires bêtes auprès d’allah” il les a traité de sous humains, d’animaux qu’on peut tuer, vendre, chevaucher. Et c’est comme ca que l’islam traite les non-musulmans en général et les Juifs en particuliers ( on voit comment , encore aujourd’hui, ils traitent les Chrétiens d’Orient et les Yazidis qui sont crucifié et vendus sur des marchés d’esclaves au 21eme siècle et en France écraser des mécréants sur la Promenade des Anglais à Nice avec un camion)

A la mort de Mahomet, son successeur Omar, a créé des badges que Juifs et Chrétiens devaient porter sur leur poitrine pour être reconnus par les musulmans ‘ décret repris par hitler ) Il leur avait même interdit de se faire une raie sur les cheveux, qui était un privilège musulman.

Islam religion de Tolérance (qui ne tolère rien) de Paix (qui fait la guerre a tout le monde) et d’Amour  (qui n’aime personne a part ceux qui pensent comme eux)

Je viens de comprendre pourquoi Ils ne nous aiment pas

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,13
    EUR –0,06%
    3,52
    USD –0,04%