Comment est véhiculé la haine des juifs

Aujourd’hui je vais faire simplement du copier/coller d’un commentaire à la gloire de Nasrallah qui parle de la traite des noirs en Afrique.

Il semble que le commentateur a oublier que les plus grands esclavagistes de noirs africains étaient les arabes qui les stérilisaient pour les empêcher de se reproduire  Ce commentateur s’appelle « Soleil Luna » et le texte a été lu sur ce lien https://www.presstv.com/DetailFr/2018/09/09/573629/Seyyed-Hassan-Nasrallah-dfie-Isral

Si nos articles vous intéressent

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

-Moi je suis africain-noir et je prie DIEU Tout Puissant pour qu’IL protège S. Hassan Nasrallah. Qu’IL veille et donne la victoire au peuple Palestinien et au Hezbollah.

-La Bible dit dit dans Osée 4-6 : « Et mon peuple est détruit par manque de connaissances… »
Monsieur Ferdinand Koffi, il vous manque beaucoup de connaissances. Savez-vous que l’Esclavage des Africains (et donc aussi la Traite négrière) par les européens, qui a duré 395 années, est l’œuvre des juifs à 80% ? Savez-vous qu’il était interdit de vendre des esclaves pendant le jour de sabbat, car les juifs n’allaient pas gagner de l’argent ? Savez-vous quels genres d’injures les juifs adressent aux Noirs-américains, aux Noirs en Israël, aux Noirs en Afrique ? Savez-vous que le sang des Noirs israéliens est systématiquement détruit dans les hôpitaux en Palestine Occupée ? Savez-vous que les femmes Noires israéliennes sont chimiquement et clandestinement rendues stériles en Palestine Occupée ? Rien que ça, vous devrez faire attention à jeter la pierre sur le Hezbollah.

J’oubliais,… savez-vous que la destitution et l’incarcération de Laurent Gbagbo (le président légitime de la Cote d’Ivoire) à la Haye, est l’oeuvre des juifs-sionistes de France ?
Savez-vous que ce sont les juifs-sionistes français qui sont derrière la Colonisation de l’Afrique, et qui ont détruit la Libye du Frère et Guide le Colonel M. Kadafhi ?
Savez-vous que les ports maritimes d’Abidjan, de San-Pédro,…, le poisson, le café, le cacao, le bois, 82% des francs cfa, les terres agricoles, l’eau, le téléphone, l’électricité, les péages des routes et autoroutes, les produits pharmaceutiques,… de votre très beau pays la Cote d’Ivoire, sont progressivement confisqués et exploités par environ 5 ou 6 familles juives françaises depuis le XIXè siècle ? (Précisément dès 1848.) A côté d’elles, on trouve aussi des francs-maçons.

-Connaissez-vous l’histoire de Nimrod ; celui que les juifs talmudistes assimilent à Dieu,… qui leur aurait donné la Palestine (sans Attestation de Propriété) ? Notez que ce prétendu dieu, baisait sa mère biologique et lui faisait des enfants incestueux qu’il sacrifiait ensuite à un démon nommé Baal, Baal’z buth, ou encore Belzébuth.
Identifié à un dieu, cet enfant maudit sera plus tard représenté physiquement par un veau en or par ses disciples. Et comme ces juifs ont rejeté le Vrai DIEU qui nous as tous créés,…, aujourd’hui encore,…, on parle d’eux en disant « le peuple à la nuque raid (impoli) adorateur du veau d’or (Mammon = démon de l’argent) ».
Aussi, vous comprenez pourquoi les lâches de tsahal aiment assassiner surtout des ENFANTS, PALESTINIENS (i.e. les VRAIS SÉMITES) ? En réalité, ce sont des sacrifices humains rituels que l’armée juive sioniste fait. (Bible : Épître aux hébreux 9:22)

-PRIEZ POUR QUE LE HEZBOLLAH DÉTRUISE TOTALEMENT L’ENTITÉ SIONISTE SATANIQUE. LE HEZBOLLAH AIDE INDIRECTEMENT L’AFRIQUE DANS SON COMBAT LÉGITIME CONTRE LE MAL NOMME JUDAÏSME. Sur cette Terre, où que vous y allez, ce sont les juifs qui foutent la merde ; et qui se présentent après en victime.

Si nos articles vous intéressent

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.