France terre d’Islam

Quand un pays a été conquis par l’Islam, même après avoir été vaincu et expulsé, cette terre doit redevenir terre d’Islam.

Le temps n’efface pas cette règle. Et tous les moyens sont bons pour reconquérir ses terres.

France terre d’Islam

Qu’en est il des rapports entre l’Islam et la France dans l’Histoire.

L’Hégire, soit la création de l’Islam remonte à 622.

Les musulmans sont rentrés en France en 714. Venant d’Espagne, ils se sont emparés de Narbone qui en est devenu leur quartier général pendant 40 ans pour y mener des razzias dans la région.

Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ont remonté la rive droite du Rhône jusqu’à Sens et l’on ravagé.

En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d’Aquitaine qui était Mérovingien..

Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes.
Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l’armée musulmane, qui se replia en désordre sur l’Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne.

Ce fait historique a été oublié dans nos livres d’Histoire car la France qui était Capétienne et n’avaient pas envie de reconnaitre une victoire mérovingienne.

Les musulmans reviennent par l’ouest des Pyrénées. Avec 15.000 cavaliers , ils ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.

Les ravages à l’est ont continué jusqu’à ce qu’en 737 Charles Martel libère le sud, avec une armée puissante, et reprend successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et met le siège devant Narbonne.

Narbonne qui est libéré a son tour en 759 par Pépin le Bref.

Défait mais pas vaincus, ils continuent a ravager l’Aquitaine qui elle sera libéré en 808 par Charlemagne.

La pression musulmane ne cessa pas pour autant. Elle s’exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer.

Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dar al islam, et les femmes d’âge nubile dans les harems.

Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.

L’Algérie Française

Ce n’est qu’en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans. Ce fut l’origine et la raison de notre présence en Afrique du Nord.
Vous savez ce qu’est devenue ensuite l’Algérie…

La France Algérienne

[vc_row][vc_column][vc_video link=”https://youtu.be/4_jd3wwGza0″ rel=”no”][/vc_column][/vc_row]

La terre d’Islam est une terre ou les musulmans sont libre de prier 5 fois par jours à l’ombre des mosquées

La France redevient une terre d’Islam, à quand la Charia ?