Faire monter le pression à Gaza face aux forces israéliennes

Tout est bon pour le hamas pour faire montrer la pression des gazaoui contre Israel.

Le hamas a donné ordre à 3 jeunes adolescents de mettre en pleine nuit des charges explosives sur la frontière.

Il est évident que l’armée israélienne a repéré les terroristes et les a naturellement éliminés.

Le hamas a rameuté toutes sa population contre » l’armée sanguinaire » qui a tué des adolescents.

Il est évident aussi, que tous les islamistes formatés en Europe, ont suivi cette accusation.

« L’armée la plus morale du monde a tué des enfants », accusation reprise par tous  les gauchistes et islamistes européens.

Aucun communiqué de l’AFP pour préciser le caractère antisémite de cette accusation et Israel est naturellement critiqué partout dans le monde.

Opération , ou le hamas est le seul responsable de cette action, et c’est lui qui en récolte tous les fruits.

Aujourd’hui encore, c’est la victoire du mensonge  face à la vérité.

Mahmoud Abbas a fait aussi son buzz.

Sans connaitre le « deal du siècle », Abou Mazen refuse tout en bloc. Pas question d’accepter que Gaza devienne un état sans lui. Il refuse tout accord avec le hamas, et bien sur veut Jérusalem comme capitale et bien sur une Palestine sans Juifs.

Le djihad islamiste n’est pas en reste en faisant chanter les israéliens, 15 millions de dollars en espèces ou la guerre.

Tout ça face à un rapport de l’HRW qui accuse le hamas comme le fatah de crime contre l’humanité, en torturant et tuant tous leurs opposants sans autre forme de procès.

Rapport mis sur le bureau du Quai d’Orsay, qui n’en parle pas, car il avait cautionné un reportage d’Elise Lucet à charge contre Israel au lieu des palestiniens.

L’Autorité palestinienne (AP) et le groupe islamiste Hamas au pouvoir dans la bande de Gaza arrêtent et torturent systématiquement leurs opposants, a dénoncé l’organisation non gouvernementale internationale (ONGI) Human Rights Watch dans un rapport publié mardi.

Un constat accablant de 149 pages rapporte les procédés d’arrestation et les conditions de détention en Cisjordanie et dans la bande de Gaza, 25 ans après les accords d’Oslo qui octroyaient aux Palestiniens une certaine autonomie sur ces régions.

Tout cette imbroglio, chapeauté par L’Iran, mis au banc par les accusations de Bibi Netanyahou, avec des preuves irréfutables montrées devant l’Assemblée des Nations Unis.

Bien sur l’Europe, avec la France à sa tête, refuse une mise au banc de l’Iran et refuse de voir l’évidence et continuent à vouloir commercer avec l’Iran.

Tout ce beau monde n’attends qu’une chose

Tout ce beau monde n’attends qu’une chose, simplement qu’Israël réponde aux provocations du hamas pour que tous ces problèmes soient réglé par la haine d’Israël.

Il est évident qu’une attaque israélienne contre les « pacifistes palestiniens », unirait tous ces ennemis qui trouverai le moyen de s’unir face à Israel.

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.