Faire la paix avec qui ?

Pas avec Mahmoud Abbas,président de l’autorité palestinienne et du fatah, avec ses propos antisémite et négationniste

Encore moins de Ismael Haniyeh, chef du Hamas à Gaza

Le dernier gag de l’ONU qui nomme la Syrie à la tète de la conférence sur le désarmement à Genève, institution qui est en charge de l’interdiction des armes chimiques.

Je pense que l’ONU a fini de se discréditer auprès des “bien-pensant“, mais je pense que c’est une “espèce en voie de disparition

Donc parmi les pays qui ont une frontière avec Israël,, nous avons la Jordanie et l’Egypte avec qui un accord de paix a été signé, je ne vois pas avec qui signer un autre accord de paix.

La bonne volonté des pays en voie d’islamisation comme la France qui veulent absolument montrer leur allégeance à l’Islam en voulant faire la paix d’Israël avec des pays qui veulent une Palestine arabe de la mer méditerranée aux rives du Jourdain est complètement déraisonnable.

Mais ou se trouve la raison aujourd’hui

La culture de la paix

Dans l’histoire du peuple juif et l’épisode de la sortie d’Egypte par Moise ou les juifs réduit à l’esclavage pendant 200 années,ont du errer pendant 40 ans dans le désert pour que les personnes qui allaient rentrer sur la terre d’Israël soient des personnes nées libres et prête a défendre leur liberté car celles qui avaient connues l’esclavage se seraient soumises plus facilement.

Aujourd’hui, il faudrait que les palestiniens acceptent Israël et arrêtent d’apprendre la haine des Juifs à leurs enfants, et il faudrait attendre encore 40 années avant qu’une paix réelle soit signée.

L’exemple de la paix avec l’Egypte, qui a été signé après la “victoire” arabe de la guerre de Kippour ou les Égyptiens avaient franchi victorieusement le canal de Suez suivi de la restitution du Sinaï démilitarisé après l’accord de paix.

Mais c’est une paix qui dépend du bon vouloir du gouvernement égyptien et qui peut être remise en cause du jour au lendemain. Le peuple n’a pas été éduqué dans le respect du voisin israélien et les caricatures antisémites fleurissent tous les jours encore dans les journaux nationaux et le “protocole des sages de Sion” est toujours un des livres les plus vendus après le Coran.

Malheureusement l’Europe s’est soumise et Israël reste le seul “village gaulois” avec sa Thora magique qui se bat contre l’envahisseur islamique.

Bibix et Liebermix contre l’Iran, l’Histoire est entrain e l’écrire