Your search results

Exclusivité Nouveau gouvernement

Posted by marc on 17 mai 2017
| 0

Exclusivité Nouveau gouvernement

Notre nouveau président Emmanuel Macron et son premier ministre Edouard Philippe négocient pour créer un gouvernement qui devrait n’être que provisoire en attendant les prochaines élections législatives.

L’équation est simple.

Comment plaire à tous le monde sans déplaire à personne.

Déjà pour le premier ministre l’équation s’est vérifiée. Prendre un leader d’opinion risque de se mettre a dos tous  les autres  . Alors on prend un sous fifre. porte parole d’un leader d’opinion important. Ça c’est fait.

Maintenant il faut en trouver 15 autres, mais en étant plus le seul décisionnaire.

Maintenant c’est comment faire accepter a un leader de droite d’adouber un responsable de gauche sans se faire critiquer par les siens. Alors on pioche dans la société civile.

Monsieur propre a une nouvelle exigence. Un gouvernement plus blanc que blanc.

il faut trouver des voleurs qui savent paraitre innocent. Très dur à trouver.

Notre correspondante à l’Élisée ‘ Yael’ nous donne ses informations indiscrètes. Comme seule les femmes sont capable d’obtenir en promettant de ne pas les révéler.

La composition de ce nouveau gouvernement doit être aussi casse tête que le placement de table à un mariage….
Entre ceux qui veulent mais dont le gouvernement ne veut pas, ceux qui ne veulent pas mais que le gouvernement veut, ceux qui ont des comptes off shore trop bien cachés et beaucoup de notes de frais, ceux qui sont de gauche mais de droite, ceux qui sont de droite mais de gauche, ceux qui viennent du civils mais pas expérimentés, ceux trop expérimentés mais dont on ne veut plus car obsolètes, ceux qui ne s’entendent pas, ceux qui tweetent trop et n’importe quoi, ceux qui ont piscine….. bowdel quoi …

Je suis très fière de ma nouvelle journaliste ( je vais essayer de la brancher avec mon webmaster, ils devraient avoir de beaux enfants)

Bon alors en exclusivité pour sarfatit.com la composition du dernier gouvernement

Exclusivité Nouveau gouvernement

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,19
    EUR +0,38%
    3,52
    USD +0,05%