Enfants palestiniens de Gaza, que vont ils devenir

L’avenir d’un pays se construit avec l’éducation des enfants.

Les palestiniens se sont spécialisé dans une éducation guerrière avec comme enseignement unique, Israel occupe la Palestine de la Méditerranée au Jourdain et que le djihad impose aux palestiniens de mourir pour la reconquête des territoires.

Ce qui implique que les jeunes palestiniens sont éduqués et formatés dans ce message.

L’assassiné du regretté Ari Fuld, assassiné par une jeune de 17 ans est l’exemple parfait de ce formatage. Le jeune était décrit comme un très bon élève qui n’avait aucun problème familiale.

De plus Mahmoud Abbas annonce que sa famille recevra 1.400 shekels par mois pendant 3 ans. La prime aurait été plus importante si l’assassin serait mort.

A Gaza, toutes les semaines, les jeunes essayent de franchir la frontière pour tuer des israéliens et se font tuer avant. Pour le plus grand plaisir des journalistes qui peuvent titrer sans aucun état d’âme,” 2 palestiniens tués par balle à la frontière avec Gaza” en ométant les raisons des décès.

C’est l’avenir que les palestiniens réservent à leurs enfants.

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Les réfugiés dans le monde

En 2017, il y a eu un triste record, c’est le nombre de réfugiés dans le monde. avec des Syriens en premier, suivi par les Colombiens, les Afghans les Irakiens  les Soudanais et le Yemen.

Aujourd’hui, au Yemen 5 millions d’enfants risquent de mourir de faim et ils n’ont aucune aide de l’ONU

Les seuls de qui l’on parle sont les palestiniens, qui étaient 400.000 au départ et grâce au génocide des israéliens sont près de 5 millions aujourd’hui.

Une organisation a été spécialement été créée pour eux, l’UNRWA, il y a 70 ans. ce qui signifie que nous sommes a la 4ème génération de ces réfugiés.

La seule cause qui mérite commentaires et indignation, c’est la cause palestinienne, car le fautif désigné est Israel et donc les Juifs.

Récemment un ministre palestiniens a demandé que le statut de réfugié des palestiniens sont nommé réfugiés à vie.

Dans ce cas la, pourquoi les juifs réfugiés des pays arabes, ne justifient pas ce statut de réfugiés ou même de réfugiés à vie, car nous ne rentreront jamais dans nos pays d’origine.

Mais la question fondamentale est: es ce que les juifs ont déjà eu un chez eux, à part en Israel au début de notre ère, et depuis 1948 ou l’état d’Israël a existé et 2018 ou en Israel, la loi sur  l’Etat Nation des Juifs a été votée

Les solutions de Donald Trump

Le statut de réfugié doit être enlevé aux palestiniens.

Trump a supprimé les aides qu’il donnait à l’UNRWA à la hauteur de 440 millions de dollars, aide qui était empochée par les dirigeants qui se sont outrageusement enrichis..

Les palestiniens de Gaza vont être obligés de travailler pour vivre et non plus de dépendre de l’aumône mondiale.

Ils devront éduquer leurs enfants pour leur apprendre un métier au lieu de tuer des Juifs.

C’est surement la meilleure solution pour régler le problème de Gaza

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone


2018-10-09T18:52:17+00:00septembre 20th, 2018|Categories: Uncategorized|0 Comments