Réponse à Elise Lucet sur sa propagande du Hamas

La marche du retour, mais quel retour, ces jeunes qui manifestent sont issus de 3 générations nés à Gaza.

Cette marche “pacifique” qui n’a rien de pacifique car les manifestants sont remplis de haine contre Israël et ne veulent franchir la frontière que pour tuer des Juifs ou mourir.

Car ce sont les 2 armes propagandistes du Hamas.

Quand un palestinien, dernièrement à Barkan dans les territoires libérés pendant la guerre des 6 jours, un palestinien qui semblait pacifique et qui travaillait depuis plusieurs années, a exécuté de sang froid, une jeune femme , mère d’un bébé qu’il avait ligoté et qu’il connaissait,

Tous les soldats israéliens, autour de Gaza, qui reçoivent des grenades et des bombes devant 20.000 énergumènes assoiffés de sang et qui doivent rester stoïques sans riposter pendant des heures et quand leur vie est en jeu car ces endoctrinés sont prêts de franchir la frontière ils reçoivent l’ordre de tirer mais en faisant le moins de morts possible, il est évident qu’il y a beaucoup de blessés.

Mais contrairement aux morts, les blessés peuvent débiter leur propagande auprès d’une Elise Lucet qui ne pensent qu’a provoquer la haine contre Israël.

Car parler du mal d’Israël et surtout conforter les français dans leur méconnaissance et la haine d’Israël, ne peut être que source d’une émission péblicité par toute une population française acquise à l’islam, aux pensés d’une gauche “France insoumise” ou d’une extrême gauche profondément antisémite, qui n’ont rien a envier à une droite RN ou même traditionaliste française qui est génétiquement antisémite.

Sans parler, d’un Quai d’Orsay, affiché pro-arabe depuis le Général de Gaulle, qui oblige la télévision publique de faire la propagande de ses opinions.

Pain bénie pour cette pseudo journaliste qui n’existe que dans des émissions nauséabondes, en traquant le pseudo dérive de l’élite française qui ose penser différemment. La spécialiste de “Lachone ara”, un des plus grands péché s du judaïsme.

Des questions que l’émission n’a pas posés

Ce cycliste amputé, a-t-il été sur le front de son plein gré ou alors obligé par le Hamas, sous peine que celui ci lui casse ses 2 jambes.

Ce soi-disant futur médecin, était -il devant de son plein gré ou parce qu’il était manipulé pas le Hamas

Les porte-paroles du Hamas ont orchestré une opération de propagande terroriste extrêmement bien financée. Le Hamas a fourni un transport gratuit depuis la bande de Gaza. Le Hamas les a embauchés comme figurants, payant 14 $ par personne ou 100 $ par famille pour leur présence et 500 $ s’ils ont réussi à être blessé et 3000$ en cas de décès

Pourquoi ne pas parler des habitants de Sdérot ou des villes frontières qui dorment tous les soirs dans des abris.

Pourquoi ne pas parler du désastre écologique causé par les incendies propagés par les palestiniens en Israël.

Ni même de la pollution causée par les dizaines de milliers de pneus brulés.

Pourquoi ne pas parler de pays comme le Qatar qui préfère investir des sommes astronomiques dans le football plutôt que d’aider et d’accueillir des palestiniens chez eux.

Mais non, parler mal du Qatar, c’est politiquement incorrect.

Mais oui, parler du mal d’Israël, c’est politiquement correct

 

 

2018-10-12T05:50:04+00:00octobre 12th, 2018|Categories: Antisémitisme, France, Palestine|0 Comments