Your search results

Elections dangereuses

Posted by marc on 19 avril 2017
| 0

Elections dangereuses

Une tentative d’attentat contre les candidats à l’élection présidentielle française.

François Fillon est le candidat le plus protégé. Il aurait refusé de porter un gilet pare-balle pour son dernier meeting.

Elections truqués

Cette élection est marquée  par le manque de liberté des candidats.

En effet, à aucun moment, les candidats ont été libres d’organiser leurs débats. Toujours sur leurs gardes face à des attaques nauséabondes destinées à les discréditer

L’exemple le plus flagrant, a été celui de François Fillon accusé rapidement d’abus de biens sociaux ,qui a eu sa campagne salie par des insinuations amplifiées par une presse complètement acquise a Macron, qui sans programme structuré est devenu le principal favori de cette élection.

Marine Le Pen, déclarée des le premier jour qualifiée au deuxième tour, a vu son parti légitimé et dédiabolisé. Les calculs sont simples, en cas de présence du FN au second tour, le candidat face a elle serait sur d’être élu.

Donc la démarche du pouvoir actuel qui a les cartes en mains et de favoriser le FN et d’éliminer par la diffamation les principaux adversaires.

Les primaires socialistes ayant éliminés Manuel Valls au profit de Benoit Hamon. Frondeur de la politique de François Hollande, il va être rejeté par les ténors du parti au profit d’Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron, soutenu par la finance, par les socialistes et par les journalistes  a été poussé et protégé par cette oligarchie qui veut préserver ses avantages.

Son principal concurrent François Fillon,  présumé coupable depuis le premier jour et ses accusations  étalées sur la une de tous les journaux et son intégrité a été salie.

Le ver est dans le fruit, il ne faut en aucun cas le déclarer sain. François Fillon reste toujours coupable pour l’opinion publique.

Second tour programmé

Depuis le départ, le second tour Macron/Le Pen est prévu et déjà commenté avec une victoire nette de Macron.

Mais rien n’est encore acquis, en cas de finale prévue, le blanc seing donné a Marine Le Pen l’a rendu honorable et il n’est pas sur qu’elle ne passe pas au second tour.

Jean-Luc Mélanchon qui réalise une remonté incroyable à travers les sondages, va recueillir tout le vote musulman, au risque d’être le trouble fête. Pour lui les extrémistes juifs comme les extrémistes catholiques sont plus dangereux que les extrémistes musulmans.

François Fillon seul adversaire capable d’avoir une majorité parlementaire pour diriger le pays, est le candidat le plus décrié par l’établishement.

François Fillon menacé par les terroristes islamistes et l’ennemi numéro un des socialistes est l’homme a abattre.

Le peuple français sera-t-il suffisamment lucide pour se rendre compte qu’il est manipulé depuis le premier jour et votera-t-il en son âme et conscience ?

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,15
    EUR +0,04%
    3,51
    USD –0,02%