[vc_row][vc_column][vc_video link= »https://youtu.be/dgg7r1D6G3o » title= »Edouard Philippe Premier Ministre »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Après l’élection de Macron, illustre inconnu l’année dernière, maintenant Edouard Philippe autre inconnu.

Gouvernement avec un Président de Gauche et un Premier Ministre de Droite nommé par conviction, encore une inconnu.

Comment va se faire la nouvelle majorité législative, avec qui ? encore une inconnu.

Nouvelle façon de diriger la France

Les Républicains et les Socialistes contraint d’être réunis sous une nouvelle appellation « République en Marche »

La France est maintenant dirigés par 2 Énarques « Manager ». Nous avons enfin des dirigeants connectés à la réalité . Ces 2 dirigeants ont dirigés des grandes entreprises, donc connaissent les réalités industrielles et commerciales des entreprises françaises.

Je pensent qu’ils seront plus capables que leurs prédécesseurs pour diriger l’économie française et européenne.

La France aujourd’hui se donne les moyens de relancer notre économie.

Les nouveaux ministères

Demain nous verrons plus clair avec la formation du nouveau gouvernement. Nous verrons aussi comment vont se comporter les formations politiques. Les principales formations devraient faire partie de la majorité avec quelques désaccords mineurs. Et les 2 principaux partis oppositions devraient être le groupe de Mélanchon e de Le Pen .

La clé de se problème sera la composition du nouveau gouvernement.

Emmanuel Macron et Edouard Philippe Premier Ministre devront faire preuve  d’intelligence pour bien équilibrer ces ministères.

Emmanuel Macron Président et Edouard Philippe Premier Ministre

Une équipe de choc qui va bouleverser le paysage politique français. La France d’hier n’est plus la France d’aujourd’hui et de demain.

Emmanuel Macron joue très gros sur cette opération. La réussite doit absolument être au rendez-vous En cas d’échec, les conséquences seraient dramatique avec un possible vote extrémistes dans 5 ans aux prochaines élections.

Le gouvernement et le danger islamiste.

La est la grande question. Si le point fort de ce gouvernement est l’économie, comment vont-ils réagir face à l’intégrisme?

L’islam est aujourd’hui parie intégrante du paysage français. Il faudra impliquer la population musulmane dans cette lutte pour bien faire la différence entre les « bons » et le « mauvais » musulmans.

C’est à dire dans notre cas, ceux qui veulent s’intégrer au paysage français et participer à la compétitivité de notre beau pays contre ceux que ne pensent qu’a profiter et à détruire cette intégration.

Comme disait si bien Nicolas Sarkozy, « La France , on l’aime ou on la quitte »

Le gouvernement et les juifs

La contrepartie de la coexistence avec les arabes ne doit pas se faire au dépend de la communauté juive. La aussi, Emmanuel Macron et Edouard Philippe devront très vite prendre position.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :