Discours intégral de Bibi à l’ONU en Français

[su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/FMTg8_0K9uY?list=PLdvPItGqVmr-WQboXyY3U9UcedjaGQCGR »]https://www.youtube.com/embed/K6TSvmbTEYI[/su_youtube_advanced]

Un Discours de Bibi exceptionnel et très fort, un discours à la gloire d’Israël qui aide tous les pays africains à vivre en les aidant a trouver de l’eau et à faire évoluer leur agriculture.

Un constat de la demande de Mahmoud Abbas de vouloir porter plainte auprès de l’ONU pour avoir promulgué la « Déclaration Balfour » qui reconnaissait a Israël l’existence d’un état juif sur la terre d’Israël.

Bibi lui suggère même de porter plainte contre l’Iran qui a autorisé les Juifs a reconstruire de 2ème Temple. Abbas , comme les arabes en général se raccroche au passé pour essayer de justifier leur existence, car pour eux l’avenir n’existe que par la destruction d’Israël.

Un message d’espérance pour un avenir pacifique avec tous ses voisins.

L’avenir appartient aux pays qui innovent et Israël est un des bastion de l’innovation. Tous les téléphones que vous avez dans vos poches fonctionne grâce à Israël.

Les territoires ne sont pas la cause du conflit, qui existait déjà bien avant et le fait d’avoir rendu Gaza aux palestiniens n’a fait qu’aggraver le problème. Les palestiniens veulent simplement Haïfa, Yaffo ou Tel-Aviv.

La guerre des nations unis contre Israël est terminée.  Tout le monde ne le sait pas encore mais bientôt tout le monde le saura.

Plusieurs pays arabes, comme le Koweït,  qui n’assistaient jamais aux discours Israéliens étaient présent cette fois ci. Preuve que les mentalités évoluent et que les alliances se redessinent à travers le monde.

Le discours de Bibi était très riche de symboles et de paraboles pour montrer la difference fondamentale entre palestiniens qui vivent dans la haine d’Israël et les Israéliens qui vivent dans l’amour de la paix avec ses voisins.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.