Deux soldats assassinés par une voiture bélier

Des milliers de personnes ont assistés à l’enterrement du Lieutenant Ziv Daus, agé de seulement 21 ans, tué avec le sergent Netanel Kahalani de week-end dans une attaque terroriste à la voiture bélier.

Un hommage a été rendu et plusieurs députés y ont participés dont Yoav Galant (Koulanou) et Ofir Akunis (Likoud), MK Moti Yogev (Bayit Yehudi) ainsi que les amis de son unité.

Cérémonie émouvante ou le père et le grand-père du soldat ont pris la parole avec des mots qui ont émus toute l’assemblée

[su_slider source= »media: 27780,27775,27782,27773,27774,27776,27777,27778,27779,27781″]

le ministre Akunis a déclaré « Un animal à deux pattes a assassiné le lieutenant Ziv Daus et le sergent Netanel Kahalani au printemps de leur vie .Quant à la vie de l’assassin, il faut savoir que sa vie sera prise en retour – il est temps de punir les terroristes »,

Le père de Ziv, Ronen a dit qu’il était contre nature que ce soit lui qui doive dire le kaddish sur son fils et non l’inverse, Dieu te protégera d’en haut, il m’a pris un ange, Dieu prend tous les anges et tous les bons, Dieu nous préserve.

Son compère le sergent Netanel Kahalani, 20 ans, qui a également été tué dans l’attaque, a été mis en terre samedi soir.

Israel connait mieux que personne le prix de la vie et de la liberté, après 2000 ans de privation, il n’a de leçon de recevoir de personne

Les juifs qui étaient chez eux dans tous les pays arabes, n’ont pas hésité a s’expatrier pour jouir de leur liberté d’exister retrouvé.

Pourquoi les arabes des territoires qui se disent palestiniens, mais qui ont des racines &gyptiennes, syriennes, libanaises ou d’autres pays ne rentrent pas chez eux en hommes libres plutôt que s’obstiner et s’accrocher à une terre qui ne leur a apporté 70 ans d’expatriation et de misère.

Il est vrai qu’ils ne seront jamais mieux qu’en Israel, alors pourquoi autant de haine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.