Désinformation Gaza

Un nombre incalculable de site pro palestiniens sont spécialisé dans la désinformation et balance a longueur de journée des mensonges,

le site “osons causer”, on peut voir un illuminé de la compréhension moyen-orientale qui nous explique en 5 minutes le massacre les pauvres palestiniens pacifistes face à la féroce armée israélienne.

Vu l’orientation de ses commentaire je ne doute pas un seul instant du business plan de cette association d’illuminés qui ont une clientèle d’antisémites prêt a financer ces inepties.

Un de mes amis a simplement mis des images réelles sur ces paroles irréelles

A vous de juger

Désinformation Gaza

D’abord sa première phrase, qui montre bien qu’il connait bien le sujet, mais ne sait pas le situer ni dans l’espace ni dans le temps.

Ce qui s’est passé le lundi dernier en Palestine…

Manque de pot, c’est a Gaza, un territoire autonome qui vit sous l’autorité du Hamas, que les palestiniens de Judée Samarie ne reconnaissent pas

ces mecs la manifestaient de manière désarmée, sans armes, pour franchir la frontière qui sépare la bande de Gaza et Israël

Maintenant on n’est plus en Palestine et ces manifestants, manipulés par le Hamas, n’étaient pas désarmés. Ils se cachaient derrière la fumée de milliers de pneus enflammés pour essayer de franchir la frontières et tuer des juifs (pas un mot des écologistes) .

Le simple fait de vouloir franchir une frontière en force est un cas de légitime défense pour l’état d’Israël qui a le droit de se défendre.

Il y a eu 60 morts minimum dont 6 enfants.

Si c’était à la frontière de la Syrie, de L’Irak de la Libye de l’Iran ou même de la Russie nous aurions eu des milliers de morts dans l’indifférence générale. Même la France a tiré dans la foule en Afrique et a tué 63 personnes et 2000 blessés dans l’indifférence générale, ni des Russes qui ont abattus un avion civil en Ukraine. Sans parler des 600.000 morts en Syrie dont beaucoup on été gazé.

Cet énergumène parle de 6 enfants morts, ça fait très bien dans un discours contre Israël, mais il n’y a pas eu d’enfants morts suite à la riposte israélienne et parmi les 60 morts, le Hamas a avoué que 50 de ces morts étaient des terroristes.

J’arrête la ça me fatigue.

A vous de juger……….