Un délirium très gros

Ou en est Mahmoud Abbas avec positions sur Israel.

Israel est un projet colonial qui n’a rien à voir avec les juifs

Il refuse de faire le lien entre Israel et les juifs. Et Israel ne serai qu’un projet de l’occident pour coloniser une terre d’islam.

Il a également accusé les Européens d’avoir « placé les Juifs ici pour défendre leurs intérêts dans la région

Délire négationniste qui devrait ouvrir les yeux de l’Europe à propos de la volonté de paix des pseudo palestiniens.

Durant sa conférence à Ramallah, il a vivement critiqué l’absence du Hamas et du Djihad islamique. Il aurait aimé plus de solidarité entre terroristes.

Trump a effacé Jérusalem par un tweet, Nous disons à Trump que nous n’accepterons pas son plan, l’affaire du siècle s’est transformée en claque du siècle, et nous leur rendrons cette claque »

Un état qui n’existe pas, se permet de menacer les États-Unis. Il reste obnubilé par le petit juif David qui a éliminé le géant philistin avec sa fronde. Il se prend maintenant pour David en tenant tête au Géant américain. Il a transmis son délire aux jeunes palestiniens qui aujourd’hui encore se battent avec des frondes contre l’armée israélienne.

[vc_row][vc_column][vc_video link= »https://youtu.be/oAMohRU1Ax4″ rel= »no »][/vc_column][/vc_row]

Je dis qu’il n’y a plus d’Oslo, Israël a mis fin à Oslo

Les accords d’Oslo signé le 13 septembre 1993 sont un accord qui est une reconnaissance d’Israel par les palestinien et des palestiniens par Israel.

Les palestiniens auraient du montrer qu’ils voulaient la paix et Ils auraient récupérés leur territoire 5 ans après.

25 ans après, les palestiniens n’ont fait aucun effort de paix et n’ont encore a ce jour, jamais reconnu l’état d’Israel,.

Ils n’ont jamais respecté les accords d’Oslo. Leur menace du jour n’est que la confirmation d’une réalité sur le terrain depuis 25 ans.

Notre position est d’avoir un Etat palestinien avec les frontières de 67 avec Jérusalem-Est comme capitale et la mise en œuvre des décisions de la communauté internationale, ainsi qu’une solution juste pour les réfugiés

Cette position qui veut dire que le Mur occidental reviendrait sous domination arabe, donc interdite aux juifs avec l’approbation de l’ONU qui a déjà voté une résolution approuvée par la France que le mur occidental est propriété de l’islam et n’a rien à voir avec le judaïsme.

Donc un état palestinien, interdit aux juifs et le retour de tous les réfugiés exclusivement en Israel pour être majoritairement arabe.

C’est vraiment du délire, Mahmoud Abbas est atteint d’un délirium très gros.

Cerise sur le gâteau, il veut demander à l’Europe de financer ce que les américains veulent enlever. Sans cette aide, les jeunes palestiniens vont être obligé de voler et de tuer pour survivre.

Je crois que le mot travail n’existe pas dans la langue palestinienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.