Your search results

Dégout profond

Posted by marc on 1 février 2017
| 0

Dégout profond

En désaccord profond avec les accords  signés avec Obama et l’Union Européenne, l’Iran hier a fait un tir d’essai de son missile balistique.

11 jours après le début de mandat de Donald Trump.

Pour tester les nouvelles réactions américaines et européennes et bien sur israélienne.

Il est plus qu’évident, que l’Iran se prépare à fabriquer sa bombe atomique dont le seul but et de l’utiliser contre Israël. Personne n’est dupe.

Mais au moins, les choses sont claires.

Mois j’ai eu un dégout profond pour la réaction de la France.

D’abord par le discours de protestation de notre ministre des affaires étrangère Bernard “Héros”. Son discours est a son image, Mou et Sans Convictions. On sent bien, à travers ses mots, que c’est une protestation de principe et qu’il pense l’inverse de ses propos.

Sa présence en Iran, aurait du être une expression de son désaccord profond et il aurait du même quitter le pays pour montrer à l’Iran que son acte était une violations des accords signés.

Tout au contraire, il s’est efforcé de signer un maximum d’accord. Il a simplement vendu son âme, l’âme de la France au diable iranien, qui sera, de toute évidence, l’instigateur de la prochaine guerre nucléaire.

Notre ministre, ce “Héros” qui veut sauver la France.

Le bilan de Hollande sera , a l’intérieur du pays, donner la France à l’Islam et à l’étranger, conclure des accords avec l’Islam le plus violent, celui qui finance le Hamas et le Hezbollah, ennemis armés aux frontières d’Israël.

Pétain n’aurait pas fait mieux.

Quel seront les effets.

Tous les sunnites de la régions, Arabie Saoudite et Qatar en tête vont se rallier a Israël qui sera le seul a pouvoir les protéger contre l’agressivité de l’Iran chiite. Et la conséquence direct sera le lâchage de la cause palestinienne. Qui n’est plus le sujet prédominant de la situation moyenne orientale actuelle.

Les pays sunnites de la région ne pourront compter que sur la puissance israélienne pour les défendre en cas de conflit nucléaire.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire