Your search results

De quoi j’me mêle

Posted by marc on 8 février 2017
| 0

De quoi j’me mêle

Suite a la conférence ratée de la “Paix” qui s’est tenue à Paris. François Hollande, encore une fois fais allégeance au “peuple palestinien” .

En tenant absolument a rentrer dans l’histoire par n’importe quel moyen, il mise sur une inévitable création d’un futur etat palestinien et se montre comme celui qui en fait le plus.

Mais de quoi j’me mêle , complétement inexistant actuellement en politique nationale, ce pourquoi il a été élu, il essaye d’exister d’une autre manière.

L’antisémitisme ou l’antisionisme d’aujourd’hui est toujours une valeur sure pour exister à travers les média et d’un grande partie de la population, qui par conviction génétique, remets la faute de tous ses problèmes sur les juifs hier et Israël aujourd’hui.

Les 2 mots fort de la politique française actuelle sont:

  • Pas d’ingérance
  • Pas d’amalgame

Mais on se rend bien compte que ces 2 expressions ne concernent que l’électorat musulman.

Pas d’ingérence

En se mêlant d’une loi votée par un pays démocratique, votée les députés après 3 tours de scrutins. Monsieur Hollande ne devrait pas s’ingérer dans la politique Israélienne.

En appuyant une loi de l’ONU reniant l’appartenance de Jérusalem au Judaïsme, Monsieur Hollande s’ingère dans la falsification de l’Histoire de l’Humanité.

Pas d’amalgame

Pas d’amalgame, en acceptant le boycott des produits israéliens, monsieur Hollande associe l’économie de paix qui est de donner du travail aux palestiniens et la volonté guerrière de ceux qui refusent la paix en voulant laisser les palestiniens dans la misère.

Pas d’amalgame en accusant Israël d’être contre la volonté de paix , quand ce ne sont que les palestiniens qui commettent des attentats et qui comme hier tirent des roquettes sur Israël.

Benoit Bilal Hamon

Qui fait encore plus fort, car il annonce qu’une fois élu, il reconnaitra l’Etat de Palestine.

Entretien avec Mahmoud Abbas ce soir. Élu président, je reconnaîtrai l’Etat de #Palestine, condition d’une relance du processus de paix.

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,17
    EUR +0,25%
    3,52
    USD +0,11%