Charles Enderlin, acteur de la colonisation programmée de l’Europe
Pourquoi Charles Enderlin est resté si longtemps reporter sur le service public de la télévision française ? Pour le simple raison que ses propos étaient en accord avec les accords Eurabia, entre l’Europe et les pays arabes, sur la critique systématique d’Israël et la mise en avant systématique des affronts subit aux colonisés palestiniens.
Après la guerre de Kippour, en 1973, les arabes ont divisé le monde en 2 catégories, ceux qui sont avec eux et qui pourront profiter de leur argent et de leur pétrole, et ceux qui sont avec Israël qui n’auront rien.
L’Europe, avec la France à leur tête ont signé ces fameux accords et il s’en est suivi plein de réunions pour entériner toutes leurs exigences.
Ayant subit le premier choc pétrolier, la France a été aveuglé par l’argent qui coulait à flot chez les arabes pour signer et accepter toutes leurs exigences , qui sont notre quotidien aujourd’hui 45 ans après avec la colonisation programmée de l’Europe.
Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone
Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone
Le protocole de Barcelone
Après la défaite syro-égyptienne de 73, l’OPEP et les pays arabes multiplient le prix su pétrole par 4.
Les pays arabes ont fait un chantage avec l’Europe, les 9 pays européens basculent automatiquement dans le camp pro-arabe, avec comme idéologie de base, la reconnaissance du peuple palestinien (qui n’existait que depuis 6 ans) et alignement de leur politique envers Israël sur la politique arabe, création du dialogue Euro-arabe qui implique le recrutement de main d’œuvre dans le monde arabe et maghrébin à la condition que les musulmans ne se plient pas aux coutumes européennes, mais que ce soit l’Europe qui s’adapte aux rites musulmans, et bien sur avec une égalité des droits européennes, travail, sécurité sociale etc…L’islam devra faire parti de la culture européenne.
La presse dans cet accord
La presse doit modifier son mode de traitement de l’islam, avoir un traitement positif, ainsi qu’une synergie culturelle avec le monde arabe, avec des instituts et de centre culturel arabe afin de pratiquer leur culture de manière libre et sans contraintes
Écoutez les conséquences de cet accord
Accord sur la colonisation programmée de l’Europe
[su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/V7QaOT7qDb8″ rel= »no » theme= »light »]
Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone
Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone