C’est le bonheur, la vie est belle

C’est le bonheur, la vie est belle , il faut seulement la voir du bon côté. C’est ce que j’ai décidé de faire aujourd’hui.

Une survivante de l’holocauste réalise son rêve

Une survivante de l’holocauste réalise son rêve et chantant l’hymne américain dans un stade de Baseball de Détroit dans le Michigan.

Hermina Hirsh, vieille dame de 89 ans va réaliser son rêve.

Née en Tchécoslovaquie, elle a perdu son père, sa mère et ses frères pendant la Shoah.

Elle même a survécu au camp de concentration d’Auschwitz dans lequel elle fut emprisonnée entre 1944 et 1945.

Elle vie depuis les année 1950 à Détroit avec la famille qu’elle a fondée.

Après que ses petits-enfants aient posté sa vidéo sur You Tube, les dirigeants du Club des Tigers de Détroit lui a demandé de chanter avant un grand match.

C’est le bonheur complet pour cette vieille dame

C’est le bonheur, on peut se faire des vrais amis grâce à Internet

Une très belle histoire que je vais vous raconter.

Un vétéran de l’armée américaine de 90 ans qui vivait seul, depuis la mort de sa femme, dans la petite ville de Wishek dans le Dakota du Nord.

Cette homme avait pour seule distraction, d’aller à la poste pour chercher son courrier, en fait pour chercher des factures à payer.

Pour son anniversaire, ses 90 printemps, sa fille a lancé un message sur Facebook que je vais vous résumer.

J’ai une énorme faveur à demander à mes amis Facebook. Mon père a servi durant trois guerres, il a participé à l’évacuation de Chaing Kai-Shek en Chine, il a été envoyé à Cuba durant la crise des missiles, a servi dans les services secrets sous Richard Nixon et a été facteur pour la base aérienne de Grand Forks pendant 14 ans. Il a reçu le Purple Heart en Corée (une médaille militaire accordée aux personnes blessées ou tuées au service de l’armée)…

Mon père n’a pas Internet. Le 21 février il aura 90 ans! Je vous demande de lui envoyer une carte, une note, une lettre, pour le remercier d’avoir servi son pays et lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Imaginez combien il sera heureux de recevoir du VRAI courrier!

Depuis, Harold Krueger a eu le plus grand bonheur de sa vie: des milliers de cartes venues des quatre coins des États-Unis lui ont été envoyées.

C’est le bonheur sans limite pour cet homme fidèle à sa femme comme à son pays.

C’est le bonheur, les réseaux sociaux aujourd’hui

Personnellement, grâce à la nouvelle technologie, j’ai pu reconstituer mon arbre généalogique et j’ai connu une cousine, que je ne connaissais pas et que je côtoyais tous les jours.

Toujours grâce à Facebook, j’ai recherché et trouvé beaucoup d’amis de classe et dont certains ou certaines ont fait aussi leur Alyah et que j’ai revu avec beaucoup de plaisir.

Il ne faut pas se cacher derrière son écran, il peut nous permettre de s’ouvrir aux belles choses de la vie.

Je vous souhaite que du bonheur avec de post hors du circuit triste de notre réalité quotidienne.