Le plus grand ennemi d’Israël, c’est l’extrême gauche israélienne

.

 

 

Je suis atterré par le regard de haine de l’israélien Shlomo Sand envers son pays, envers Bibi et envers la politique israélienne.

Son amour pour les palestiniens arabes est incompréhensible, son obsession pour un retour aux frontières de 67 et au retour des arabes en Israel est une idéologie utopique d’un gauche qui idéalise une fraternité qu’il n’applique même pas envers ses propres frères.

La Gauche veut la Paix, mais ne comprends pas que le principal ingrédient d’une paix réelle, c’est la volonté sincère des 2 partis d’accepter l’autre et de vouloir sincèrement vivre en Paix.

Ce n’est pas la volonté du gouvernement simplement, c’est la volonté de tout un peuple.

Qui veut la Paix

Le peuple israélien qui a une mentalité très proche de la mentalité européenne, a été élevé dans la volonté de vivre en paix, et fait la guerre seulement pour défendre son territoire.

Les arabes israéliens sont aussi élevés dans l’esprit israélien et ne veulent pas retourner sous un régime dictatorial arabe.

Reste les arabes dits “palestiniens” qui eux sont entièrement formaté pour la guerre et la haine d’Israël et la certitude qu’ils vont chasser les juifs et prendre leur place.

Tuer des Juifs et l’assurance de pouvoir élever sa famille dignement, car l’autorité  palestinienne les récompense par une rente a vie proportionnelle aux nombres de juifs tués.

Manifester a Gaza, est l’assurance d’avoir un revenu qui permet de manger, être blessé ou mourir et un bonus pour sa famille.

Il est évident qu’avec une telle éducation, la paix semble improbable.

Et avec une caste dirigeante qui détourne la majorité des aides humanitaires, et qui par ce fait, préfère entretenir cette situation, afin de s’enrichir encore et encore.

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Nommer les ennemis d’Israël.

Notre “amis” gauchiste qui n’a que des amis arabes (moi je ne voudrais pas être ami avec lui) reproche que les israéliens privent les pauvres palestiniens de vie politique et syndicale et qu’ils n’ont pas le droit de vote.

Le reproche doit être fait a Mahmoud Abbas qui a été élu pour 4 ans, il y a 12 ans et qui n’a jamais voulut remettre son titre en jeu. C’est pour les gauchistes israéliens un exemple de démocratie.

L’exemple de Gaza n’est pas mieux ou le hamas a “gagné” les élections et a tué un grand nombre du parti adverse, l’OLP de Mahmoud Abbas,

Bien sur une fois que ces élections sont malhonnêtement gagnées, le parti au pouvoir le reste a vie.

Autre preuve de démocratie que les gauchistes adorent.

La théorie gauchiste

Gauchistes israéliens, comme gauchistes européens comme gauchistes du monde entier. Israel est le pays à haïr car c’est le pays des juifs, symbole du capitalisme et de l’oppression des masses.

C’est malheureusement des cerveaux primitifs, incapables de discerner la vraie réalité.

Je pense que Shlomo Sand est un capitaliste refoulé qui a fait sa popularité et sa fortune dans la haine d’Israël et des juifs.

Les titres de ses livres sont son crédo. “Comment le peuple juif fut inventé”, “Comment la terre d’Israël fut inventé” et “Comment j’ai cessé d’être juif”

C’est le seul moyen pour lui de vendre ses livres, car le monde est rempli d’antisémites et d’antisionismes qui trouve leurs inspirations dans les délires d’un “juif” qui rejette ses origines et qui pactise avec l’ennemi.

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Nommer les ennemis d’Israël.

2019-04-14T17:30:08+00:00avril 14th, 2019|Categories: Antisémitisme, France, Gaza, Juif|0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :