Your search results

Ca commence les conneries

Posted by marc on 22 juin 2017
| 0

Ca commence les conneries

Depuis ce matin, j’essaye de trouver un autre sujet que l’antisémitisme, qui est sur la toile un des principaux sujet traité.

Aussi bien par les antisémites qui vomissent leur haine du juif.

Que par les citoyens qui rejettent cette cause.

Mais j’ai préféré m’arreter sur la première des conneries du nouveau gouvernement, annoncée par son premier ministre, le sinistre Edouard Philippe

Ca commence les conneries

Il défend l’idée lumineuse de la France qui ne veut pas que les Fichés S soient inquiétés dans leurs agissements en leur apprenant qu’ils sont fichés. En conclusion, on ne doit surtout pas les empêcher de s’armer.

Çà veut dire que tous les djihadistes qui rentrent de Syrie sont autorisés a avoir des ports d’armes légalement sans que la police ne cherche à les inquiéter .

Si je comprends bien, je sais qu’une personne veut me tuer, mais je fais semblant de rien et en plus je l’arme pour qu’il pense que je ne la sais pas.

Si on remet ce principe au niveau d’un humain lambda, que penserez vous de lui

C’est un idiot, un lâche, un peureux, il n’a pas de couilles et j’en passe.

Mais on va surement dire le jour ou i l va se prendre une balle “de toute façon, il l’a bien cherché avec ses idées”

Ca commence les conneries

Quand le premier ministre de la France, fraichement élu, annonce cette connerie. Et qu’il parle d’intensifier la lutte contre le terrorisme.

J’ai le droit et même le devoir de me poser cette question “Sommes nous réellement protégés, ou alors on continue de nous enfumer”

Nous sommes en guerre.

Tout le monde le sait .

Il faut être clair , nos ennemis nous connaissent, et nous nous  les connaissons. Ils n’hésitent pas à nous tuer, alors  plus de salamalec , et on fait la guerre.

Déjà au niveau des policiers, on l’a vu hier a Bruxelles et avant-hier sur les Champs-Elysées,la méthode israélienne est employée.. tuer le terroriste pour limiter les dégâts et sauver le maximum de vies humaines.

Car leur devise est faire le maximum de dégâts et tuer le plus possible de personnes.

Monsieur le premier ministre, soyer un homme et defendez la France que vous dites aimer.

Eliminez les fichiers S, il vaut mieux quelques erreurs que la mort de centaines de français. Demandez l’avis des familles de victimes.

Les familles des fichiers S qui se plaignent, je leur dit “La France , on l’aime ou on la quitte” Si vous êtes mieux ailleurs, allez y

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,21
    EUR –0,34%
    3,52
    USD –0,44%