Your search results

BHL vs Eymeric Caron

Posted by marc on 30 août 2017
| 0

BHL vs Eymeric Caron

Après Véronique Genest, qui n’avait aucune expérience politique, Aymeric Caron a débattu avec BHL sur les pauvres palestiniens dont beaucoup d’enfants tués par les méchants israéliens.

Il a en plus été indigné par la réaction disproportionnée de la riposte israélienne.

Mais pour lui, comme pour les antisémites en général, la mort des 170 enfants pour la construction des tunnels comme les milliers de morts palestiniens en Syrie ne mérite aucune manifestation car ce n’est pas Israel qui les a tué.

Il a été aussi indigné quand Bernard Henri Levy lui a dit que les manifestants qui ont défilé contre la guerre de Gaza en criant des slogans mortifères contre les juifs et Israel étaient des manifestant antisémite.

Le pire, c’est que la salle a applaudi la réflexion du pseudo-journaliste. Es ce que le chauffeur de salle est aussi antisémite mais las participants ont applaudi avec enthousiasme.

Je ne relèverai pas les propos de Leila Salamé, libanaise,  qui a confirmé la victoire du Hamas contre Israel.

Caterine Angot

Cette nouvelle saison, Catherine Angot va faire équipe avec Yann Moix.

Elle me semble encore plus polémique que Aymeric Caron. Malgré des origines juives, sa position vis à vis d’Israël est très ambigu.

ONPC

Quel position faut-il avoir à propos de cette émission.

Le choix des chroniqueurs est fondamentale. Après le buzz provoqué par le duo Nauleau & Zemmour. Un couple de vrai journaliste qui interviewai les invités avec pertinence.

Tous ceux qui les ont remplacés ont voulu exister en créant systématiquement le buzz et la polémique envers les invités et souvent les questions étaient hors sujet.

J’attends de voir le nouveau couple de la rentrée.

On connais Yann Moix, qui est très brillant mais la venue de Catherine Angot, qui ne sourie jamais et qui est contre presque tout risque de provoquer beaucoup de clash.

A suivre…..

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,13
    EUR –0,06%
    3,52
    USD –0,04%