Your search results

La Banque Leumi ne veut plus des Français

Posted by marc on 11 juillet 2017
| 0

La Banque Leumi ne veut plus des Français

La Leumi, banque leader en Israel, souffre de suffisance.

Les coffres pleins, elle trie ses clients.

Si vous n’êtes pas milliardaire, évitez la Leumi.

Personnellement j’ai malheureusement mon compte à Netanya.

1-  ils ont transféré plusieurs milliers de compte de la rue Stampfer ou tous les français étaient domiciliés sur l’agence Hertzel, une usine ou aucun employé ne parle français, sans prévenir personne et sans espoir de retour. l’agence rejette les petits comptes peu rentable.

2- Les distributeurs de billets ne délivrent plus d’Euros. Service octroyé pour attirer les clients français, mais qui n’est plus rentable aujourd’hui.

3-Aujourd’hui, ils bloquent 25.000 comptes sans avertissements. Rejettent chèques et prélèvement et bloquent les cartes de crédits. Sous prétextes d’exemplarité.  Une banque qui tiens a ses clients n’agit pas ainsi.

Je ne parle pas de choses que j’ai entendu, malheureusement j’ai subit ces 3 inconvenances.

Hier pour remettre un chèque et couvrir mon compte qui était débiteur de 173 shekels, j’ai du attendre 3 heures,que la Leumi débloque mon compte, pour que les ordinateurs acceptent ma remise de chèque.

J’ai perdu ma journée de travail, sans compter l’énervement préjudiciable pour ma santé ( Le colère )

La Leumi qui a couru après l’argent des français pendant plusieurs dizaine d’année et a aidé a blanchir beaucoup d’argent, aujourd’hui se fait une virginité en pénalisant les clients Lambda qui ne sont pas milliardaires donc peu rentable.

La banque Leumi; leader des banques en Israël, qui a une économie florissante par rapport au reste du monde ,oublie le services qu’elle est censée rendre.

Sa seule motivation est le profit, rien que du profit.

Tous ceux qui ont blanchi leur argent en achetant et en surpayant dans l’immobilier et qui ont fait monter les prix anormalement, ceux la ne seront plus inquiétés.

Aujourd’hui le marché de l’immobilier est très haut et n’est pas prêt de descendre. Les promoteurs qui se sont gavés n’ont plus besoin de rembourser leurs crédits et ne sont plus obliger de vendre a n’importe quel prix. Donc les prix ne bougent pas.

Leumi gavé elle aussi, trie ses clients et ne garde que ceux qui lui rapporte. Exit les petits clients.

Je ne sais pas comment les français sont accueillis ailleurs, dans les autres banques. Si vous avez des problèmes, n’hésitez pas a commenter

La Banque

 

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,15
    EUR 0,00%
    3,51
    USD 0,00%