Your search results

Attentat sur les Champs Elysées

Posted by marc on 21 avril 2017
| 0

Attentat sur les Champs Elysées

Ce matin je me suis réveille avec cette triste nouvelle. Un terroriste a ouvert le feu sur un car de police sur les Champs Élysées et a tué un jeune policier. En prenant la fuie il a blessé 2 autres policiers avant d’être abattu.

Plusieurs questions se sont posés de suite

  • Comment un individu ayant déjà blessé plusieurs policiers peut être libre ?
  • Les journalistes ne parlent que d’un français radicalisé, je n’ai jamais entendu le mot musulman.
  • Quel impact sur le vote de dimanche?

Comment un individu ayant déjà blessé plusieurs policiers peut être libre ?

Les juges devraient être moins clément envers les individus dangereux, les peines devraient être plus lourde et surtout ils ne devraient pas bénéficier de réduction de peine. Il est impératif de construire de nouvelles prisons. Actuellement elles sont toutes en surpopulation et la liberté anticipé est un moyen de faire tourner , c’est a dire libérer des détenus pour en incarcérer des nouveaux

Les journalistes ne parlent que d’un français radicalisé, je n’ai jamais entendu le mot musulman.

C’est vraiment les paroles qui m’ont le plus choqué. Les journalistes répète inlassablement “l’attentat a été commis par un français radicalisé” , en aucun commentaire, je n’ai entendu le mot musulman. J’ai déduit que c’était un radicalisé musulman car l’attentat a été revendiqué par daesh.

Pourquoi ne pas prononcer le mot musulman, nous savons très bien que tous les musulmans ne sont pas des terroristes et nous savons aussi que tous les terroristes sont des musulmans.

Les journalistes ont peur de prononcer de mot musulman de peur de se faire traiter d’islamophobe. La France est terrorisé par la population musulmane est a très peur d’en faire allusion en aucune manière.

Quand on a peur de quelque chose, il ne faut pas avoir peur de la nommer, c’est une des bases de la psychologie. Le jpur ou la France aura le courage d’appeler “un chat un chat” ou un musulman un musulman est sera en voie de guérison et pourra régler ses problèmes

Quel impact sur le vote de dimanche?

Le but des extrémistes est de rendre l’opposition extrémiste pour légitimer leur combat. Extrémiste contre extrémiste c’est la guerre assure. Et dans ce cas précis nous aurons une guerre au nom de l’Islam.

Malgré une politique ouvertement pro-arabe, la France est nomme comme ennemi numéro 1 par les islamistes. Une radicalisation de l’état ne ferait qu’empirer les choses.

Les musulmans de France qui ne se sont jamais révolté en masse  contre l’islam radical sont de facto prêt a accepter islamisation du conflit.

Le vote de dimanche

Ne tombez pas dans le piège des islamistes et votez absolument contre les extrêmes

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire