Your search results

Attaque de l’aéroport de Damas

Posted by marc on 28 avril 2017
| 0

Attaque de l’aéroport de Damas

Cette nuit 5 missiles ont frappé un site de déchargement de l’aéroport de Damas.

2 boeing 747 , 2 Ilyushin IL76 et 1 Airbus A300 de la compagnie iranienne Mahan Air ont été détruits par une attaque sur l’aéroport de Damas.

Faits confirmes par la presse arabe et par les média de Bashar al Assad.

Ces avions transportaient des armement sophistiques pour le Hezbollah

C’est le seul moment ou tout les armement étaient réunis avant d’être dispatche dans tous les sites ennemis.

Bien sur Tsahal ne confirme pas les faits, mais la précision chirurgicale de la frappe laisse peu de doute.

Pour un résultat similaire les américains ont lances des dizaines de missiles . Quant aux russes. ils doivent envoyer une dizaine d’avions et larguer plusieurs tonnes de bombes, avec des dégâts collatéraux énormes

Pour les israéliens il suffit d’envoyer 5 missiles qui touchent chacun leur cible pour régler le probleme.

Hier, Avigor Lieberman était à Moscou pour discuter de sécurité avec Vladimir Poutine et le ministre de la défense russe Sergei Shoigu et parler des préoccupations israéliennes face aux activités iraniennes en Syrie et du transfert des armes au Hezbollah du Liban.

Avigor Lieberman a en outre averti ses interlocuteurs qu’Israël ne permettrait pas que les forces iraniennes et le Hezbollah se déploient sur le Golan.
L’arme israélienne est en exercice sur le Golan et Tsahal est prêt en cas de riposte syrienne. l’activité de l’Aviation israélienne est en reconnaissance permanente dans la région.
Bashar Al Assad avait promis de répondre en cas d’attaque, mais il est affaibli aujourd’hui cas Poutine commence a le lâcher car il ne tiens pas compte de ses “conseils” qui leur prête des intentions qui ne sont pas les leurs et des propos qu’ils n’ont pas tenus.
En cas d’attaque syrienne, les israéliens ont prévenus que les fusées seraient interceptés et les bases de lancement et les stocks seraient anéanties et que les frappes seraient dirigées sur les lieux de résidence de Bashar Al Assad.
Opération suicidaire pour le gouvernement de Bachar Al Assad.
Tsahal n’a pas confirmé cette attaque, mais son porte parole M. Yisraël Katz, a affirmé sur la radio de l’Armée, Gaaleï Tsahal, que l’ attaque en Syrie concordait parfaitement avec notre politique consistant à empêcher le transfert d’armes au Hezbollah

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,17
    EUR +0,07%
    3,50
    USD +0,01%