Apocalypse Option 1
Celle de : La voie de la rigueur et du Jugement

Ces événements sont le point de départ de ce que Tous les textes traitant de l’Apocalypse appellent: “Le Jugement des Nations”. Et nous ne tarderons pas à constater que l’Iran, l’Irak, la Syrie le Liban et la Libye, seront les têtes de l’Islam.

L’échec de la “paix” d’Arafat, et de ses successeurs, « celle des accords d’Oslo » sera un motif d’extension du conflit sur tout le Monde arabe et déterminera l’Union de l’Islam contre Israël. Quoiqu’il en soit, ce qui a commencé depuis l’année 5754 sera déterminant dans les années à venir, et provoquera rapidement des transformations radicales dans le monde arabe.
À quelques juifs sera donnée la chance de rejoindre la Terre d’Israël, car après la chute du gouvernement de Yalsin, l’antisémitisme, s’accroîtra en Russie, quand à son successeur Poutine, il vendra beaucoup d’armement à l’Iran et à d’autres pays Islamiques. L’ex-Union Soviétique se divisera cependant en deux blocs sans cesse en affrontement. L’un de ces blocs s’alliera nécessairement avec l’Islam intégriste auquel il ne restera plus qu’à être unifié.
La Chine montera économiquement; Elle vendra, comme la Russie le fit: Savants, armes, participant en quelque sorte, de cette manière, aux projets nucléaires de l’Iran.
יאלצין ביטול יהיה = 317. Il y aura l’Annulation de Yaltsin.
ב אלף”ב וקצו = 317. Et sa fin dans les 2 ans avant la fin du deuxième millénaire d’exil. Poutine qui lui succèdera, favorisera le programme atomique Iranien.
סין עלי הדלה מאב = 317. D’une racine de pauvreté, la Chine montera.  Gog et Magog
305
סין העלה מאדם = 317. Par un grand homme, qui montera en Chine, celui-ci vendra des armes à l’Iran et au monde arabe.
עזרם = 317. Leur aide. Lui et certains de son pays, proposeront leur aide à l’Iran.
ערב אדם = 317. Homme de La nuit, ou Corbeau, Homme Arabe. C’est le prince de l’Iran.
Car ערב Arav « Arabe », est la même racine que Orev «corbeau», ou Erev « Nuit », cela signifie: Au niveau de l’alchimie planétaire le «règne du corbeau» ou l’œuvre au noir, signifiant «nuit»; Désigne la levée du monde arabe, précédant l’arrivée du Messie d’Israël.
Le mot ערב Arav « Arabe », avec sa triple signification Alchimique de « Corbeau » et de « Nuit », fait en valeur numérique ; 272, soit la valeur de : Adam Mahmoud Ahmadinedjad (avec son total) אחמדינדזד מחמוד אדם = 45 + 98 + 128 = 271 + (1 total) = 272.
Le grand homme qui montera en Chine, sera énergique et participera au redressement économique de son pays, mais au mépris du sang versé. En n’hésitant pas à vendre des armes au grand “Corbeau”, ce terme désigne à son tour le Grand Prince du Monde arabe, et à verser le sang dans son propre Royaume.
(Voir : הקרניים ספר” Le livre des Cors de la délivrance” de Rabbi Shimson Miostropoly ל”ז .( Le Grand Prince du Monde arabe, que les textes kabbalistiques ont surnommés: “L’écorce nocturne”, symbole du règne du corbeau, ou phase de l’œuvre au noir en Alchimie, précédant l’œuvre au blanc et au rouge, symbolisant les messies fils de Joseph et de David en Alchimie planétaire.

L’Iran, l’Irak, la Syrie, le Liban et la Libye se ligueront comme convenu, lorsque le temps sera estimé par eux comme propice, selon la signature d’un pacte secret d’Union du monde arabe,  Gog et Magog 306 signé depuis 1983. Arafat qui avait déjà signé avec eux alors, devait être censé, lui où ses successeurs, leur assurer des positions stratégiques, bonnes à leur offrir des otages juifs,
séjournant près des territoires, ayant étés occupés et restitués à l’autorité Palestinienne, grâce aux accords d’Oslo.
Le roi d’Égypte (selon le code Moubarak) devrait être assassiné, renversé, où changer sa politique, la rendant conforme à celle des intégristes du Djihad Islamique.

Un grand intégriste islamique monterait en Iran, il serait plus terrible en cruauté que tous ceux qui l’ont précédé. Il devrait être âgé d’environ trente-quatre à trente-sept ans, depuis l’année
1993. Cet âge pouvait être, celui de son ascension au pouvoir, même à un poste préparatoire, à celui de dictateur, ou de meneur des foules musulmanes. Lorsqu’il accèderait au pouvoir suprême qui lui serait imparti, il serait bien sûr plus âgé et serait secondé par un vieillard islamique, il serait la réincarnation de Nabuchodonosor et fera de la Babel antique son emblème. Son ambition serait de reconstruire la gloire de l’antique royaume des Perses et des Mèdes, sous le flambeau de l’Islam. Car à son sens, il serait impérissable, dernier comme l’Islam est la dernière des religions Monothéistes parmis celles dites “Révélées”.

Les troubles atteindraient un tel degré à l’intérieur et autour des territoires que “Tsahal” l’Armée D’Israël interviendra pour y mettre le calme, comme ce fût le cas pour la Guerre du Liban de 2006, elle a certes pris fin grâce à la diplomatie, mais reprendra assez tôt, sans aucun doute. La veille de cette guerre je fus prévenu dans un rêve qui me spécifia que quatre nations arabes allaient se dresser, progressivement, contre Israël, et que cela commencerait, par le Liban, ensuite suivraient la Syrie, l’Iran et l’Irak, que cela allait précéder la délivrance finale d’Israël ; toutes les prophéties non accomplies à ce jour allaient se réaliser, lors qu’Israël serait au sommet de la faiblesse, alors Dieu allait montrer aux yeux de toutes les Nations qu’il est le Dieu de l’Univers mais avant tout, le Dieu d’Israël son peuple.

Gog et Magog 307

Mais que si la diplomatie devait s’en mêler, et qu’Israël y cède, les choses seraient décalées en des temps ultérieurs, qui ne sauraient être lointains.
LE LITIGE SUR LES TERRITOIRES, N’EST QUE PRETEXTE AU MONDE ARABE POUR DECLARER, EN TEMPS VOULU, SA GUERRE SAINTE, TANT ET TANT ATTENDUE. NUL N’IGNORE QU’IL N’EST QUE DANS L’ATTENTE POUR CELA DE SON NOUVEAU SALADIN.
Quand Tsahal interviendra, quatre pays arabes se dresseront immédiatement contre Israël pour soutenir la Palestine “vingtdeuxième état arabe”. Tous les rois musulmans s’uniront derrière
eux, avec une partie de la Russie Orientale.
Le pape interviendra, revendiquant une part de la Terre Sainte. Il prétendra alors: “que les perpétuels conflits entre Israël et les Arabes mettent en péril les lieux saints, surtout qu’ils ne sont pas leur propre propriété, le monde chrétien ayant aussi son héritage sur les lieux ; Et qu’ils doivent être considérés comme patrimoine Universel”.

Le Zohar, Parachah BECHALA’H confirme que tous les ennemis, qui se dressèrent dans l’histoire d’Israël, reviendront dans la dernière génération, pour tenter une dernière fois de l’accabler.

Le Saint Béni Soit-il les laissera se liguer tous ensemble pour leur opprobre, pour les détruire une fois pour toute. “L’Éternel du haut des cieux se rit d’eux”, Psaume II (voir: Psaumes 11 et 12, Psaumes 93 et 94, qui correspondent à cette phase, de la première période Messianique, s’étendant des années 1993-94 à 2006, puis la phase 2008 à 2012 en particulier, et couvre quelques années à venir, jusqu’à 2026)…

L’O.N.U. sous l’influence du Pape, enverra des troupes pour mettre le calme. Les états belligérants passeront outre. L’Iran et

Gog et Magog 308

l’Irak se dresseront, forts d’eux-mêmes ils interpelleront l’O.N.U. en lui demandant de se mêler de ses affaires ! Ils brandiront la menace de guerre (Isaïe 63, Obadia 1).
Ainsi commencera le Troisième conflit de Gog et Magog. L’Europe, alliée aux U.S.A tentera de mettre fin au rêve arabe de conquête du Monde. Mais ils se rendront compte de la puissance
de leurs adversaires qu’ils avaient préalablement sous-estimés
(Livre de Daniel).
Gog גוג = 12. Désigne l’Europe des douze (telle quelle était à ses débuts) en terme général ; mais aussi la France et l’Allemagne en particulier. C’est l’anagramme de Gaule (France) Ve (et) Germania L’Allemagne.

De Gaule France et Ve-Germania sont issus les deux premiers Chefs de Gog: Napoléon et Hitler, dans ses deux premières phases, comme nous l’expliquerons ultérieurement. Tous deux se sont heurtés à Magog qui signifie Magol, ancien nom désignant la Russie et la Chine. Le ג g = 3 se permutant par le ל l = 30 ou par le ש ch = 300.

גוג ומגוג = גול ומגול = גוש ומגוש
Les lettres se permutant par le Mode de Temourah “Aikbakar galach” formant deux fois le mot:
גלש = 333 * 2 = 666 ששי יום Sixième jour: Symbole de la Fin Des Temps. (voir: “Gog et Magog” de Martin Buber) Esther
(avec ses 4 lettres et son Total de nom) = 661 + 4 + 1 = 666.
Comme : 5 Iyar (en Milouy « lettres pleines, qui est le jour anniversaire de la résurrection de l’état d’Israël) = 5 + 111 + 20 + 20 + 510 = 5 ריש יוד יוד אלף = 666, et surtout ! ne dites point : Voici le nombre 666 annoncé dans l’Apocalypse de Jean, c’est Israël, car vous serez par ce nombre pris en défaut, car Jean était Rabbi Yohanan du Talmud, la symbolique de ce nombre fût dénaturée, s’il s’attribue d’une part a la Bête de l’Apocalypse.

Gog et Magog 309

Ce nombre possède aussi d’autres sens symboliques, selon la Kabbale numérique, qui eux sont parfaitement positifs, aussi estil simpliste, et même simplet de la part de certains, d’avoir voulu totalement démonisé ce nombre, tout simplement parce qu’un démon nommé Saroth porte la valeur : 666. N’oublions pas que Dieu a tout fait en poids et contre poids, cela en face de cela, bien face au mal, d’où les équivalences numériques semblables, pour représenter des forces contraires, complémentaires, ou opposées: Shemesh Yhvh « Le Soleil de l’Eternel » ששי יום = 666.
Sheba ‘Hamashiah « Quand vient le Messie » המשיח שבא = 666.
Béèsh ‘Hamashiah « Par le feu du Messie » המשיח באש = 666.
MiKaël ba béIsraël yahad « L’Ange Mikaël vient en aide d’union à Israël » יחד בישראל בא מיכאל = 666.
Tsévaot Ab yimlockou bakol « Les armées du Père Céleste règneront sur le Tout » בכל ימלוכו אב צבאות = 666.
OR Av Dat Ben « La Lumière du Père est la Loi du Fils » : .666 = אור אב דת בן
OR Ben Dat Av « La Loi du Père est la Lumière du Fils » :.666 = אור אב דת בן
Kol Hockmah BeIsraël « Toute Sagesse en Israël » : .666 = כל חכמה בישראל
Sod hakol Israël « Le Secret du Tout est Israël » : .666 = סוד הכל ישראל
Dans cette période toutes les légions du mal s’affronteront, se déchireront, se briseront en essayant de détruire Israël avant d’ETRE DETRUITES À JAMAIS, en tant que nations et en tant
que pouvoir, les justes seuls y échapperont. J’ai reçu d’un ancien, il y a Quelques années, la formule en Notarikon à partir de l’Anagramme de ומגוג גוג Gog Oumagog, adaptée en Guématria au premier stade de Gog Ou Magog, qui

Gog et Magog 310

arriva durant les guerres Napoléoniennes, Gaule étant l’ancien nom de la France, il disait tenir cette Formule par tradition depuis “Admour Hazaken”, et l’avoir adapté lui-même à la seconde phase dont le nombre en Guématria est celui qui donna jour à la deuxième Guerre Mondiale, mais c’est aussi grâce à ces formules que furent arrêtées, la marche du Premier tirant “Roi
de Gaule”, et du second “Roi de Germanie”, ainsi une troisième formule adaptée aux temps de la troisième et dernière phase de Gog Ou Magog:
8 + 1812 = גולים ואויבים גרמני ורוסי מפרס גבולות ורוב גוים
mots + 1 total de l’expression = 1821.
“Les Gaulois, et leurs ennemis (Européens), Germains et Russes, de nombreuses frontières de beaucoup de Peuples”.
1812 est la date de l’année de la retraite de Russie par Napoléon.
1821 est la date de l’année de mort de Napoléon à SainteHélène.
1939 = גרמנים ואויבים גולים ורוסים מפרס גבולות ורבים גוים + 8 mots = 1947 + 1 total de l’expression = 1948.
“Les Gaulois, et ennemis Germaniques et Russes, de nombreuses frontières de beaucoup de Peuples”. 1939 est la date de l’année marquant, le début de la deuxième Guerre Mondiale. 1947 est l’année du jugement de Nuremberg et celle de l’ouverture d’un dossier international concernant les Soucoupes Volantes. 1948 est la date de l’année marquant, la récompense et la guérison du peuple Juif, après son long Exil, par la résurrection de l’État d’Israël. Il y a 43 lettres, ce chiffre additionné à 1948 donne : 1948 + 43 = 1991, c’est l’année à laquelle le gouvernement d’Isaac Rabin se préparait aux élections, celles qui seront cause de la troisième guerre mondiale. = גולים והאויבים גרמנים ורוסים מפרס גבולות ורבים גוים
1955 + 45 lettres = 2000 + 1 total de l’expression = 2001. Ou encore: 2000 + 8 mots = 2008. Ou encore: 2008 + 1 total de l’expression = 2009.

Gog et Magog  311

“Les Gaulois et leurs anciens ennemis, Germaniques, liés en une Europe, Arabes et ceux des frontières de Russie Orientale, et de nombreux Peuples”. Dès lors l’Iran aura l’arme nucléaire, et commencera à approfondir des techniques pour savoir quand et comment l’utiliser, de façon à mener à bien ses projets. Il se munira également de certaines armes non conventionnelles dérivant de nouvelles technologies que l’on nomme : Radionique ou Psychotronique.
Soit, et comme il nous a été donné de le constater 1994 serait la date de l’année de départ, du Troisième et dernier stade, de Gog Ou Magog, et cela est confirmé par la grande fréquence des codes à intervalle 5754 désignant la même année en Calendrier Hébreu. Le processus du Troisième et dernier stade, de Gog Ou Magog, pourrait mûrir doucement, de 1994 jusqu’en 2001, et devrait prendre fin définitivement en 2008 ou 2009, (Isaïe 65, Zacharie XII), après cette date l’Iran sera muni de l’arme atomique même si cela n’est pas connu officiellement, et presque toute l’humanité aura au moins choisi le camp, c’est-àdire : celui des enfants de la lumière ou celui des enfants des ténèbres. Après quoi il ne restera plus beaucoup de temps vraiment pour se préparer à changer afin d’être apte à pouvoir effectuer le passage des ténèbres à la lumière, car l’ange du Seigneur, aura déjà marqué du sceau d’un Tav « Signe » ténébreux, ou d’un Tav lumineux chaque homme de la terre, comme le dit le Zohar « Livre de la splendeur ». Ainsi depuis 2009 et jusqu’à 2012 il sera difficile de réformer le sceau, et une grande Téshouvah « repentance » sera nécessaire, pour le changer ainsi que le décret Divin dont il fait l’objet.
Cependant, même si les principes du conflit étaient en majorité éliminés, la violence individuelle, elle, n’en sera pas résolue pour autant, car elle dépend d’un travail intérieur, qui se fera pour certains jusque de 2010 à 2015 et pour d’autres cela prendra jusqu’à l’an 2026.
Le terrorisme prendra une ampleur démesurée dans toute l’Europe, et dans le monde entier. La France et l’Allemagne

Gog et Magog 312

seront les portes d’accès. Les juifs du monde entier prendront le chemin de l’Alyah:

12. En ce temps-là, L’Éternel secouera des fruits, Depuis le cours du fleuve jusqu’au torrent d’Égypte; Et vous, serez ramassés un à un, enfants d’Israël!
De tous les pays d’Europe et du reste du monde les juifs seront secoués, et bousculés, ce qui en emmènera beaucoup a faire leur ‘‘Alyah (émigration) en Israël.
13. En ce jour, on sonnera de la grande trompette, Et alors ils reviendront ceux qui étaient exilés au pays d’Assyrie Ou fugitifs au pays d’Égypte; Et ils se prosterneront devant l’Éternel, Sur la
montagne sainte, à Jérusalem. (Isaïe XXVII 12 et 13). Même les juifs séjournant dans des pays sous dictature, ne leur ayant pas jusqu’alors permis de sortir, seront délivrés.
Et : 16. Éternel, ils t’ont cherché, quand ils étaient dans la détresse; Ils se sont répandus en prières, quand tu les as châtiés. Car de nouvelles persécutions commenceront.
17. Comme une femme enceinte, sur le point d’accoucher, Se tord et crie au milieu de ses douleurs, Ainsi avons-nous été, loin de ta face, ô Éternel! Au temps des douleurs de l’enfantement
du monde Messianique.
18. Nous avons conçu, nous avons éprouvé des douleurs, Et, quand nous enfantons, ce n’est que du vent: Le pays n’est pas sauvé, Et ses habitants ne sont pas nés. Depuis la résurrection
de l’Etat d’Israël n’est intervenue qu’une part de la délivrance extérieure, spirituellement et matériellement, Israël ne sera sauvé véritablement, qu’à la fin de Gog et Magog.
19. Que tes morts revivent! Que mes cadavres se relèvent! –
Réveillez-vous et tressaillez de joie, habitants de la poussière!
Car ta rosée est une rosée vivifiante, Et la terre redonnera le
jour aux ombres. Après Gog et Magog commencera le rituel de

Gog et Magog 313

la Hazkarah Finale (Remémoration), et le processus de résurrection se mettra en marche.
Les noms des morts de tous les temps seront rappelés, dans tous les cimetières du monde, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un laissé pour compte.
Les Anges de Dieu ouvriront les tombeaux et à partir des LOUZS (os du cou appelés Atlas) se fera la résurrection (les codes génétiques seront réactivés).
20. Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu’à ce que la colère soit passée. Lorsque réellement commencera la grande
Guerre finale de Gog et Magog, le peuple juif ne sera en sécurité qu’en terre d’Israël.
21. Car voici, l’Éternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre; Et la terre mettra le sang à nu,
Elle ne couvrira plus les meurtres. (Isaïe XXVI 12 à 21).
C’est toute la fausse médiatique, en ce qui concerne Israël qui est visée dans ce verset, c’est Dieu lui même qui soutiendra son peuple et dont les armées se feront les défenseurs.

Ce sera difficile pour les résidents juifs, restant près des Territoires déjà restitués, qui Dieu nous en préserve, risquent d’être pris comme Korban «sacrifice», avec chantage aux otages.
Cela rendra la tâche de Tsahal très difficile. Dieu nous en préserve de grandes difficultés attendent ceux qui n’auront pas placés leur force et leur confiance en Dieu, mais dans leurs armes et leur bouche.
Un homme craignant Dieu héritier d’Einstein aura dévoilé à temps les secrets de Physique Nucléaire, du Bouclier Antiatomique.

Gog et Magog 314

La découverte du Bouclier Antiatomique est le Septième secret de “l’Alliance du Feu de la Genèse” dont la découverte par Israël est liée à l’Alliance du Shabbat.
Un groupe de Kabbalistes Activera les Codes de communication avec les milices célestes, et opérera en vertu de la protection et de la réintégration totale du peuple juif, et de tous ceux qui sont
hommes de bonne volonté dans le monde, afin de former des boucliers énergétiques, qui les préserveront du mal.
Les armées célestes donneront un dernier avertissement officiel cette fois à toute la terre. Des ondes de nature supraterrestre, pour les habitants de la terre, émettront un message, sommant
d’arrêter immédiatement les hostilités, à toutes les nations engagées dans Gog et Magog, au beau milieux de la Guerre.
Mais elles ne l’écouteront pas.

Le soutien en ces temps difficiles sera la pratique du Shabbat qui assurera le rôle de “Magen” Bouclier Protecteur invisible au dessus d’Israël contre toute arme Atomique, ou Chimique. Du
reste les Anges de la catégorie des Ishim (Anges Hommes) établiront un bouclier nucléaire et anti-chimique tout autour d’Israël.
La prière avec Kavanah (conviction) assurera la protection des soldats et créera de fortes armées “Shel Malkim Chli’him” d’Anges Missionnaires Protecteurs, qui protégeront tout le peuple Juif, aussi bien en Israël qu’en Diaspora, et les bons et les justes des nations seront eux aussi préservés. L’amour du prochain renouera les liens entres communautés d’origines diverses, et effacera les différences, acquises en “Galouth” Exil. Ce sera: La Paix entre les Enfants d’Israël, qui nouera la Paix avec l’Éternel et la réjouissance dans les mondes supérieurs. La pratique du jeûne et l’utilisation du Mikwéh permettant de reconquérir avec facilité les positions abandonnées avec le moins ou sans “korbanot” victimes.

Gog et Magog 315

Les Jugements Divins ouvriront les portes, à nombre de Catastrophes naturelles, et désastres écologiques qui ne seront finalement, que la conséquence de la rétribution des mauvaises actions de l’homme. La Nature se rebellera face à l’incompétence qu’il aura eu à gérer la Planète. Et les plaies qui accablèrent, l’Égypte d’un temps où elle avait corrompu sa voie, s’abattront sur le Monde. Tout comme sur l’Égypte, qui avait été jadis la garante de la Sagesse et des mystères, mais devint envahie par l’orgueil et la volonté de rendre les autres esclaves, et de contrôler le Monde par sa Magie, soumettant les plus faibles à son autorité. Ainsi le font aujourd’hui par la Technologie, la Magie moderne, et la médiatiques, bon nombre de Pays du Globe Terrestre, aussi seront-ils comme l’Égypte affligés de plaies.
Durant ces temps de nombreuses villes d’Europe seront tombées aux mains des armées de Magog. Le drapeau islamique flottera sur des villes qui n’avaient jamais soupçonné un pareil sort.
L’Italie, la Bavière, l’Allemagne et la France subiront de très lourdes pertes. La région de Marseille, la côte d’Azur, la côte italienne et la Yougoslavie seront sérieusement endommagées.
Le choc musulman sera terrible. Ni l’Europe ni les États Unis n’auront connu un tel ébranlement qui sera pire que celui de la seconde guerre mondiale. (Isaïe XXXIV 1 à 3, Isaïe XXXIV 5 à
17, Zacharie XIV 12 à 13).
L’Iran et l’Irak utiliseront l’arme nucléaire en tenant la riposte de leurs adversaires. Jusqu’à Huit Bombes Atomiques pourraient être tentées d’aboutir sur différents points du globe, mais pas
plus d’après un sondage effectué sur les Codes de la Torah. Le Mashiah se dressera et déclarera la guerre au Nom de la Justice Divine, à tous les peuples qui auront pris pour but de détruire Israël. Des polémiques s’élèveront dans le monde religieux sur la personnalité du Mashiah, (Isaïe XXXIV 9 à 17). Sa personnalité est décrite dans Isaïe 53. Son Ascension céleste est décrite dans
le Zohar.

Gog et Magog 316

Très vite le ciel le désignera comme l’Élu, durant la dernière guerre il sera emporté sur un char de feu durant une année environ, où s’isolera, en un lieu où il pourra entrer en contact avec le “nid d’oiseau”, dans lequel il séjournera 9 mois, avant de commencer sa mission Rédemptrice. (ZOHAR II 8 ; III 164 à 164 b).

La plus grande détresse sera alors en Israël où l’ennemi entrera et prendra possession de certaines régions. Il entrera dans Jérusalem mais ne pourra la prendre entièrement. (Zacharie XIV 1 à 5).

Et ce jour sera le Grand jour; Le Mashiah descendra de la Jérusalem céleste après avoir reçu de l’Éternel, le pouvoir de détruire les méchants par la puissance de la Parole Divine, et toutes les armes et les armées du Saint Béni soit-Il seront avec lui. Les Chars des armées célestes se poseront sur toutes les montagnes qui entourent Jérusalem, (Isaïe XXIV 4 à 5. Zacharie XIV 6 à 11).

La mosquée d’Omar sera détruite comme Sodome et Gomorrhe. Le Temple céleste, se Trans-matérialisera AUX YEUX DE TOUS ET DE TOUTES (et cela ne sera pas un hologramme, bien évidement). Toutes les nations impies et impies des nations trembleront lorsque poindra le jour de l’Éternel, brûlant comme une fournaise ardente. (Isaïe 66).
“LES DESSEINS DE L’ÉTERNEL SONT IMPENETRABLES”
Les Nations seront Jugées par Dieu, dont le Mashiah avertira des sentences au préalable comme l’on fait les Prophètes, afin d’ouvrir éventuellement les portes au Repentir, et au redressement des voies mauvaises, dans ce cas la “Rigueur des Sentences” s’atténuerait, où serait même révoquée, comme cela fût le cas de la Ville de Ninive, à l’époque du Prophète Jonas. Le Messie une fois reconnu, sera couronné Roi d’Israël et de toutes les Nations de la Terre.

Gog et Magog 317

Des Mala’hims envoyés de tous les Empires Célestes du Royaume de Dieu, “metoukan” réparé dans sa dernière touche, qui est la touche Terrestre, viendront juger les Peuples, et exécuter les sentences Divines, mais aussi, guider les Nations dans les voies de l’intégrité, jusqu’à la mise en place, sur Terre d’un Gouvernement Planétaire dirigé par des Sages.
Alors que beaucoup de grands seront tombés de leur grandeur, “le Shalom” la “Paix Véritablement Divine” pourra commencer à se réaliser. La Colombe de la Paix déploiera ses ailes pour
soigner ce monde profondément blessé, pour le soigner et lui enseigner les règles de l’esprit. Pour guider ses pas vers les sentiers de la justice et du bon droit. (Psaumes: 20 et 21, Isaïe: 66, Isaïe: 15 et 16, Isaïe: 35, Isaïe: 49 versets 1 à 26, Zacharie XIV, 14 à fin).

Tous les peuples accepteront le Mashiah à l’exception, d’une bonne part de l’église romaine, qui déclarera que tout cela n’est qu’une machination diabolique, et dans sa mauvaise interprétation des textes et des faits, elle criera Antéchrist au Messie D’Israël, mais plus personne n’écoutera ces propos mal placés, car tous les hommes un tant soit peu sincères, sauront alors distinguer, où était le chemin véritable.
Alors tombera sur “Edom” l’église romaine, la prophétie d’Obadia. Le Vatican sera détruit, s’il ne revient de ses voies obliques, et ses fautes, les reconnaissant et les réparant en restituant « les trésors du Temple », les livres, œuvres d’art, et biens dérobés aux juifs durant l’Inquisition, son avant et après cette dernière, tout cela dormant dans les caves du Vatican.
Leur jugement dernier étant consigné dans leurs propres ouvrages, c’est le signe de la Vérité dans l’amas de mensonges, desservis après. Elle a été consignée par Rabbi Yohanan, “dit
Jean” dans: “L’Apocalypse”. En parallèle avec: Isaïe 63, Isaïe 50 de 1 à 3, Zacharie XIII, Zacharie VIII 14 à 23, et une bonne part du livre du Prophète Daniel.

Gog et Magog 318

Tous les peuples de la terre s’inclineront, des nuées célestes de vérité seront jetées par les Anges de la catégorie des “Ishim“, que la Tradition Kabbalistique, appelle: “Anges Hommes” des
Armées de l’Éternel Dieu Tsévaot. Tous les méchants qui les respireront tomberont pour ne plus jamais se relever. Seuls les bons se lèveront et se repentiront des fautes commises. Durant
l’an 2008 et l’an 2009 soit 5768 et 5769 l’humanité entière recevra sa première purge par la : ré information, pour contrer la désinformation médiatique, et sa falsification des faits, et celle ci est d’ordre de prise conscience morale. Entre 2010 et 2015 sa seconde purge (Isaïe 66 : 15 à 24).
De 5766 à 5775 (2006-2015 de l’ère d’Exil) sera abordée la troisième phase de la première période des Temps Messianiques: la mise en place du “Gouvernement de Sages”, et son affermissement.

De 5776 à 5786 (2016 à 2026 de l’ère d’Exil) sera abordée la quatrième phase de la première période des temps messianiques: préparation de l’Humanité nouvelle, à la “Découverte et à
l’exploration de l’Univers d’Achem par une humanité régénérée.”
Achem est le Nom du Créateur, et Père de l’Univers, pour ses familiers, et fidèles serviteurs. Après 5786 soit 2026 de l’ère d’Exil, l’Humanité entrera dans le troisième Gouvernement
Messianique, selon le Sepher Hakadmon “Le livre Primordial”, et le « Livre de l’ascension », que j’ai écrit en hébreu, Et qui seront traduits !!! alors: “LES VÉRITÉS DES INITIES DEVIENDRONT DES SAGESSES D’ENFANTS”.

 

Gog et Magog – David Lellouce