Your search results

Antisémitisme toujours

Posted by marc on 4 septembre 2017
| 0

Antisémitisme toujours.

Noé eu 3 fils Shem, Cham et Japhet.

Japhet est l’ancêtre des Européens, Cham l’ancêtre des Africains et Shem est l’ancêtre des peuples du moyen orient, des sémites , Juifs et Arabes.

Antisémite voudrait dire anti-Shem, ce qui inclurait les Juifs et les Arabes.

Malheureusement les plus grand antisémites sont les Arabes qui sont eux-même sémites, c’est pour ça qu’ils ont inventés l’Antisionisme.

L’Antisionisme qui est la haine du Juif, qui aime, qui soutient, qui monte en Israel ou qui vit en Israel.

C’est pour ça qu’on peut trouver des Juifs, généralement de Gauche ou d’extrême gauche qui peuvent être antisioniste.

L’antisémitisme toujours européen.

L’antisémitisme européen vient surtout de la séparation entre Chrétiens et Juifs.

Jésus était Sémite comme tous les apôtres et même les premiers chrétiens étaient Juifs.

Clovis, premier roi catholique francs, a été le premier a parquer les juifs pour évangéliser les païens qui vivaient dans son royaume.

Il disait, “si vous ne voulait pas être comme eux, baptisez vous”

Ensuite, pour continuer à unir son peuple, il a accusé les juifs de tous les maux.

D’abord de Déicide. C’est les Juifs qui ont fait crucifier Jésus sur la croix.

Ensuite responsable de meurtre rituel. Les Juifs tuent des enfants pour fabriquer un pain azyme avec leur sang.

Puis d’empoisonner les puits et de propager des maladies comme la peste.

Quand un Juif se convertit à l’Islam, généralement il rejette le judaïsme en en devenant sont principal ennemi.

Les juifs convertis sont généralement de grands antisémites.

Torquemada, juif converti, a été celui qui a tué le plus de Juifs.

L’antisémitisme toujours arabe

Le coran est le plus sioniste des livres.

Versets 20 et 21 de la sourate 5 “Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) qu’Allah a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant“.

Verset 104 de la sourate 17 “Et qu’avant les temps derniers, Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” … “Et nous disons ensuite aux Enfants d’Israël “Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse): mais quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée“…. “Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : “Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule

Pourtant Mahomet n’a pas compris que les juifs de Médine n’ont pas voulut se joindre a lui et se convertir et les a haïe et tous tués.

Aujourd’hui cette haine est propagée par des extraits du Coran

Extraits d’un discours de l’ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya’qoub, diffusé sur a la TV Al-Rahma le 17 janvier 2009. Muhammad Hussein Ya’qoub

«Si les Juifs nous laissaient la Palestine, nous mettrions-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Nous ne les aimerons jamais. Certainement pas. Les Juifs sont des infidèles – non parce que je le dis, non parce qu’ils tuent des musulmans, mais parce qu’Allah a dit: “Les Juifs disent qu’Uzair est le fils d’Allah et les chrétiens disent que le Christ est le fils d’Allah. Ce sont les mots de leurs propres bouches. Ils reproduisent les propos des incroyants avant eux. Puisse Allah les combattre. Comme ils se leurrent !” C’est Allah qui les a qualifiés d’infidèles.»

«Quant à vous [Juifs], que la malédiction d’Allah soit sur vous. Qu’Allah vous maudisse, vous dont les ancêtres étaient des singes et des porcs. Vous, les Juifs, avez planté la haine dans nos cœurs, et nous l’avons transmise à nos enfants et petits-enfants. Vous ne survivrez pas tant qu’il restera encore un seul d’entre nous [sur terre].»

«Ô Juifs, que la malédiction d’Allah soit sur vous. Ô Juifs… Ô Allah, fais descendre Ton courroux, Ton châtiment et Tes tourments sur eux. Allah, nous prions pour que Tu les transformes de nouveau, et réjouisses le cœur des musulmans, qui les verront redevenus des singes et des porcs. Vous, porcs de la terre ! Vous, porcs de la terre ! Vous tuez les musulmans de votre [sang] froid de porc.»

Le Prophète a dit: “Le Jour du Jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu et tué les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront: Ô musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer – tous sauf l’arbre de Gharqad, l’arbre des Juifs.” J’ai entendu dire qu’ils plantaient plusieurs de ces arbres ces derniers temps.»

La vidéo de l’antisémitisme toujours

Regardez la vidéo qui explique que les juifs et les arabes sont de la même famille et regardez les commentaires

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,18
    EUR +0,20%
    3,51
    USD +0,35%