Your search results

Antisémitisme dans le Monde

Posted by marc on 2 avril 2017
| 0

Antisémitisme dans le Monde

En rentrant chez moi, je viens de croiser dans la rue, le Rav Dynovisz, je ne le connaissais qu’a travers ses vidéos.

Nous avons parlé ensemble et franchement il m’a fait une bonne impression.

Des que je me suis mis sur Internet, je l’ai cherché et je suis tombé sur cette vidéo qui parle de l’antisémitisme en Europe. Sujet que je viens de traiter à travers l’Alyah , que j’espère massive.

Que dit le Rav Dynovisz dans son discours.

Le Rav parle des dictateurs et de la majorité silencieuse. Il est vrai que les dictateurs n’ont besoin que d quelques extrémistes avec eux, le reste la majorité silencieuse suivra et approuvera, souvent par peur mais toujours par confort.

Pour les musulmans, c’est pareil, la majorité sont des gens très bien. Mais une fois que les extrémistes auront pris le pouvoir, il sera trop tard car la majorité silencieuse va inexorablement s’allier à elle. C’est la règle.

Le point commun de tous ces peuples a été la haine du juif et la volonté de l’exterminer.

Mais nous avons “La nuque raide” c’est le reproche que D.ieu avait fait à Moise après l’épisode du” Veau d’Or” et il voulait éliminer tous le peuple juif. Et Moise lui répondit:’c’est parce qu’il a nuque raide qu’il te restera toujours fidèle.

Mais nous avons “La nuque raide”, c’est ce que le Général de Gaule avait dit en 67 sur Israël, car il connaissais la détermination des juifs, car les premiers qui l’ont suivi à Londres étaient des Juifs

Et en effet, tous les peuples, à travers le temps, ont voulu faire disparaitre le peuple juif, Egyptien, Romains, Grecs, tous ces peuples ont disparus et le Juifs sont toujours la .

L’Europe aujourd’hui

L’Europe aujourd’hui est prête a vendre ses juifs pour sa tranquillité, qui accepte qu’on crie “Mort aux Juifs” dans la rue, et qui ferme les yeux sur le massacre des chrétiens d’Orient. L’Europe doit se réveiller et se lever contre la minorité des “montres” et la majorité silencieuse doit prendre le pouvoir.

 

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,21
    EUR –0,34%
    3,52
    USD –0,44%