Antisémitisme au quotidien

Le dernier évènement majeur, le reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël, est pour moi un évènement révélateur de l’antisémitisme devenu antisionisme de nos jours.

La Russie l’a reconnue sans faire la moindre vague, la Tchéquie il y a 2 jours, toujours sans le moindre bruit.

Par contre des l’annonce du président Trump, Tollé général dans la majeure partie de monde, même au Vatican.

Des possibilités d’embrasements de la région, sont répétés partout même en France

On dirait que les évènements actuels en Syrie, Irak, Yémen, Libye et j’en passe sont complètement occultés malgré les plusieurs centaines de milliers de morts.

Toutes les capitales arabes défilent et distillent leurs haines envers Israel, même en Tunisie ou notre ami Charly Perez a annulé son spectacle à la Goulette. J’attends d’avoir les raisons exactes de sa propre bouche.

Les capitales européennes vont prendre la suite, j’attends aussi la réponse française avec la manif prévue à la République.

Tout le monde est en ébullition sauf les principaux intéressés, les palestiniens de Jérusalem, ou seulement quelques centaines d’excités ont essayer de les entrainer dans la violence en vain ce vendredi, jour de prière.

L’antisémitisme au quotidien en France

[vc_row][vc_column][vc_video link= »https://youtu.be/5JR6HqM2Gh4″ rel= »no »][/vc_column][/vc_row]

Emmanuel Macron, qui était entrain de signer des contrats juteux avec le Qatar, a bien sur regretté l’action de Donald Trump qui n’a pas daigné l’écouter.

Emmanuel Macron, qui avait dit pendant la campagne présidentielle, qu’il fallait s’habituer a vivre avec le terrorisme.

Emmanuel Macron confirme la soumission de la France à l’Islam et aux pays arabes dont le Qatar est un des plus extrémiste car il a été rejeté par tous les autres pays du Golfe.

L’antisémitisme français est a majorité musulman.

Des musulmans sont maitre de plusieurs quartiers ou la police française ne rentre même plus et ou les femmes, même européennes doivent se soumettre à la charia en ayant des tenues autorisés par les petits chefs de quartier.

Dans certaines villes les écoles sont interdits aux juifs, car les enseignants ne peuvent pas garantir leur sécurité, car les gamins sont constament agressés et rackettés par les autres élèves presque toujours musulmans.

Tous les juifs n’habitent pas les 17eme arrondissement de Paris et ne fréquentent pas des écoles juives.

Commencez a apprendre l’hébreu, si vous devez partir en urgence, vous aurez au moins ça d’acquis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.