[vc_row][vc_column][vc_widget_sidebar sidebar_id= »blog »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Nous allons gagner cette guerre

L’armée israélienne est composé d’hommes et de femmes qui défendent leur terre et leur famille avec Amour et Fierté.

Sans fanatisme,et avec le sens du devoir.

Merci Tsahal[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_wp_text]securité[/vc_wp_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_wp_text title= »Militaires en civil »]Dans notre armée, les femme sont très importante.

D’abord et avant tout, elle ont une capacité d’analyse et de concentration généralement supérieure aux hommes.

De plus les Islamistes ne supportent pas de regarder une femme sur terre, ils se réservent pour leurs 72 vierges.En voyant cette militaire sur la plage, je me suis imaginé, une armée de femmes face aux islamistes. Les armes sont inégales, ils ne peuvent faire autrement que s’enfuir.

Ce sont toutes des Roula comme mon amie Léa.[/vc_wp_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_wp_text title= »Militaires arabes »]C’est sans compter aussi sur les femmes arabes qui s’enrôlent et se battent dans l’armée israélienne.

Ces femmes, qui vivent libre en Israel refusent d’être sous occupation musulmane avec toutes les contraintes corporelles et psychologiques qui s’y attachent.

Ces soldates sont très fières de combattre avec Tsahal et se dites prêtes à mourir pour leur pays et à protéger la terre d’Israël.

[/vc_wp_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_wp_text][su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/FJ3E39kSkII »]https://www.youtube.com/embed/K6TSvmbTEYI[/su_youtube_advanced][/vc_wp_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_wp_text][su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/BUhz2Q3Wnuc »]https://www.youtube.com/embed/K6TSvmbTEYI[/su_youtube_advanced][/vc_wp_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_wp_text title= »Femmes pilotes »]Bien sur il ne faut pas oublier les femmes pilotes de F16 .

Femmes exceptionnelles qui assurent la sécurité d’Israël.

Seule armée du moyen-orient pour qui la femme est l’égale de l’homme.

la seule arme ou les femmes ne sont pas autorisée en Israël, ce sont les tanks. La proximité et la pénibilité ne sont pas évidente encore pour les femmes. Car Israël protège et respecte ses femmes

 

C’est ce qui fait la difference et la supériorité par rapport aux armée ennemis[/vc_wp_text][/vc_column][/vc_row]

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.