Abbas alimente la haine

 

Par contre, quand on n’a pas du tout l’intention ni de volonté de paix, la meilleur solution est d’éduquer ses enfants dans la haine de l’autre et dans la guerre.

Il suffit d’écouter cet enfant pour tout comprendre.

[vc_row][vc_column][vc_video link= »https://youtu.be/OqmLqyxUZ_U » rel= »no »][/vc_column][/vc_row]

Les responsables de l’éducation de enfants palestiniens, les éduques dans la haine viscéraledes juifs qu’il compare a des chaussures ou a des chiens. Il est même peiné que certains meurent pour si peu.

On inculque aux enfants que le seul espoir d’aller rejoindre le paradis d’Allah est de tuer des juifs.

La politique d’Abbas

Sous les conseils des plus grands, même américains comme John Kerry, Mahmoud Abbas laisse pourrir la situation de son peuple en alimentant sa haine afin d’être soutenu dans sa démence en attendant que le gouvernement israélien change et accepte ses conditions, c’est a dire de lui donner les territoires qu’il demande.

Cette situation de Status quo lui convient très bien, car elle lui permet de s’enrichir, lui et ses proches sans aucune limite au dépend de son peuple qu’il laisse croupir dans sa misère.

La politique israélienne

Israel essaye d’éduquer cette population en l’acceptant dans ses universités Bien sur ils doivent suivre le cursus israélien pour renter dans ces universités, donc refuser l’éducation palestinienne qui les enferme dans un ghetto intellectuel rempli de sang et de haine anti juif et anti Israel.

De plus en plus de palestiniens se rendent compte de la situation et les personnes agées de plus de 30 ans réalise la situation et disent ouvertement qu’ils préfèrent l’occupation israélienne

[vc_row][vc_column][vc_video link= »https://youtu.be/ev0n8q6dMAo » rel= »no »][/vc_column][/vc_row]

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.