Your search results

500.000 morts pour rien

Posted by marc on 7 juillet 2017
| 0

500.000 morts pour rien en Syrie.

En 4 ans, 500.000 morts pour rien en Syrie. Hommes, femmes, vieillards, enfants, Chiites, Sunnites Alaouites. Tués , Gazes, Tortures, Violes dans une indifférence quasi générale avec le soutient et la contribution des grandes puissances, Russes, Américaines et même françaises.

Pourquoi

Tout simplement parce que les assassins sont Chiites, Sunnites Alaouites, aides par les forces Russes, Américaines et même françaises.

Que faire

Tous les partis essayent d’impliquer Israël pour lui faire porter la majorités des méfaits,

Mais rien d’autre de la part d’Israël que de répondre par des frappes chirurgicales sur ceux qui tirent sur eretz Israël.

L’UNESCO

L’UNESCO, qui n’est plus a une aberration près, a fait voter une résolution.

Devinez contre qui ? Bingo…..bien sur contre Israël.

La résolution A69/B/CONF./1, en date du 24 mai, intitulée « Situation sanitaire dans le territoire palestinien occupé, y compris Jérusalem-Est, et dans le Golan syrien occupé », a été adoptée à une écrasante majorité de 107 voix pour et 8 contre.

Le texte accuse Israël d’entraver les déplacements des ambulances palestiniennes, la reconstruction des hôpitaux, le droit à une eau potable, le droit à la santé des prisonniers (terroristes) palestiniens.

Mais quand est il en réalité ?

Question santé :

La société israélienne TEVA, fondée en 1901 à Jérusalem,  est devenue ces dernières années le numéro 1 des médicaments génériques, et le 10e laboratoire pharmaceutique dans le monde.

  • Israël possède le plus grand nombre de brevets médicaux homologués au monde par rapport au nombre d’habitants.
  • Israël est un leader du développement de la biotechnologie
  • Beaucoup d’inventions médicales israéliennes sont utilisées dans les salles d’opérations les plus modernes du monde entier
  • Israël est l’un des pays occidentaux qui vient en tête pour la survie des personnes ayant contracté le cancer
  • Israël a mis au point un médicament qui empêche l’aggravation de la maladie d’Alzheimer et améliore la santé des personnes qui ont la maladie de Parkinson
  • Deux médicaments sur les trois qui soignent la sclérose en plaques ont été mis au point en Israël
  • Israël a inventé une capsule révolutionnaire qui détecte des maladies de l’appareil digesti
  • Israël a inventé le premier ordinateur biologique
  • Israël a mis au point un appareil révolutionnaire pour le diagnostic de l’apnée du sommeil
  • Les taux de réussite dans le domaine de l’obstétrique et du traitement de la stérilité en Israël sont parmi les plus élevés au monde
  • Un médecin israélien a mis au point une méthode pour supprimer la mauvaise haleine à l’aide d’un traitement au laser
  • Pour ceux qui ont peur comme moi des piqures : une aiguille de perfusion qui trouve elle-même la bonne veine

Question hôpitaux israéliens:

J’ai passe la mâtiné à Tel Hashomer, le plus grand hôpital de Tel Aviv et je peux attester que la majorité du personnel soignant et au moins 40% des malades étaient arabes et sans aucune discrimination des deux cotés.

De plus Israël a créé des hôpitaux de campagne a la frontière syrienne et soigne sans discernement tous les blessés qui se présentent.

La question de l’eau

Les anglais en 1948 disaient qu’Israël ne pourrait pas accueillir plus de 2 millions d’habitants car ses réserves d’eau ne pourraient supporter plus de population. Aujourd’hui Israël alimente en eau, 8 millions d’Israéliens juifs et arabes, alimente Gaza avec de l’eau pure ainsi que la Jordanie.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire